[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Et bien, on retrouvera un trio Pontus-Hosni-Keita à  la récupération, reste à  savoir si on jouera avec deux attaquants (Gmendia-Diané) et un joueur en soutien (Alex) ou si on va privilégier deux joueurs excentrés (Arrache-Diané) pour le seul attaquant (Gmendia)...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Oh putain, le temps de merde en ce moment sur Paris... :( Grosse pluie, ça promet un terrain bien glissant pour ce soir...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Le forfait de Pascal est confirmé par L'equipe.fr. Je reste sur 2 milieux excentrés avec Diané et Arrache et un seul attaquant
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

confirmation sur FBA :(
avec une interview de Bellaid ...
:help: 3 absents importants :!: :!:
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Ouais donc sur le recrutement de Guemamdia on s'est planté!
Jcroyais qu'on cherchait quelq'un dans la profondeur et qu'il le faisait bien?
A ce compte là  j'aurais pris Ljubo, en lui tenant le bon discours, il serait revenu en prêt... :roll:

Cà  m'inquiète, 2 attaquants comme Pagis et Guemamdia, on risque de tourner en rond devant la surface adverse en se créant 2 occasions à  chaque match!

Je crois de plus en plus à  Diané pour épauler Pagis ou Guemamdia!
Comme celà  avait déjà  était dit, l'idéal ce serait Pagis qui redescend et distribue comme l'année dernière (avec Alex), Diané qui percute devant et Gmam en finisseur, çà  aurait plus fière allure et çà  semblerait du coup complémentaire... Et surtout plus ambitieux avec 3 attaquants potentiels, là  il y aurait certainement des occasions.
Ca serait un 4-3-1-2.

Cassard
Boka à  gauche, Kanté (ou Devaux)-Haggui au centre, Lacour à  droite
Hosni milieu droit, Keita au centre et Pontus ou Alex à  gauche. (Johansen Arrache et le Pen en cas de pépin quelque part)

Puis devant derrière les attaquants Pagis, en pointe Diané et Gmam.

Voilà  mon équipe... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Gmamdia si c'ets un renard des surfaces, il le faut seul devant et c'est tout, problème c'est limite si on joue pas à  10. diané a les moyens physiqeus et techniques de jouer en MOD, par contre à  gauche, Arrache est encore juste et Alex va bouder, alors soit il s'exite soit il va sur le banc dans cette optique là 
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
The_Key_Player

urotsukidogi a écrit :Le forfait de Pascal est confirmé par L'equipe.fr. Je reste sur 2 milieux excentrés avec Diané et Arrache et un seul attaquant
T'es malade si Diané est milieu droit qui va percuter devant?!
Pour avoir des occas, c'est bien beau des ailliers mais vite bloqués si y'a pas de percussion dans l'axe! Et c'est pas le registre de Gmam qui serait bien seul!

Non moi Je mettrais :

Défense Boka, Kanté Haggui et Lacour
Milieu: Arrache à  gauche, Hosni à  droite, pontus et Alex
Attaque: Gmam et diané en pointe... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
The_Key_Player

urotsukidogi a écrit :Gmamdia si c'ets un renard des surfaces, il le faut seul devant et c'est tout
On a Pagis dans le même type de joueur, jparle du moment où il reviendra!
Jcroyais que c'était débile d'avoir 2 joueurs dans le même registre de jeu, et que Ljubo c'était naze parce qu'il jouait comme Pagis.

Pagis est un renard capable de marquer dans n'importe quelle position, technique enfin la siason dernière.... :lol: ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

J'ai pas l'impression que Diané soit fait pour jouer en pointe c'est pour celà  que je le redescend un peu. Maintenant dans mon idée, Diané part d'un tout petit peu plus loin justement pour percuter et que dans cette optique Gmam se poistionne alors légèrement plus à  gauche.
Bref je pense que Diané a beosin d'un tout petit peu d'espace au départ pour percuter comme il faut, espace qu'il n'aurait pas (ou plus difficilement si il était trop haut)
The_Key_Player

urotsukidogi a écrit :J'ai pas l'impression que Diané soit fait pour jouer en pointe c'est pour celà  que je le redescend un peu. Maintenant dans mon idée, Diané part d'un tout petit peu plus loin justement pour percuter et que dans cette optique Gmam se poistionne alors légèrement plus à  gauche.
Bref je pense que Diané a beosin d'un tout petit peu d'espace au départ pour percuter comme il faut, espace qu'il n'aurait pas (ou plus difficilement si il était trop haut)
Ben regarde Niang!
Tu l'imagines milieu droit?
Non jvois plus Diané dans l'axe, il affolerait beaucoup plus, de la vitesse dans l'axe si çà  passe c'est tout de suite dangereux c'est occasion de but et çà  resserre la défense dans l'axe, du coup les ailiers sont plus libres.

De la percussion au poste de milieu droit, c'est au mieux un corner ou un centre, en aucun cas une frappe direct au but, donc c'est important mais pas super dangereux non plus....
Verrouillé