[04/05] 4ème J: RCS / Istres - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

Keller vire moi Antoine et achete nous des joueurs , :cry: mais des vrais
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Kombouaré : «Un problème mental»

Tenu en échec sur sa pelouse par Istres (1-1), le RC Strasbourg pointe en 16e position au classement général. Antoine Kombouaré, l'entraîneur, pense que la peur de perdre bloque ses joueurs.

A force de ne pas gagner, Strasbourg s'enfonce dans le cercle vicieux du doute. Antoine Kombouaré a confirmé cette hypothèse après le match nul concédé par le Racing à  la Meinau (1-1 face à  Istres) : «C'est une grosse déception. Nous avions fait le plus dur en ouvrant le score, commente-t-il dans les colonnes des DNA. Puis, nous avons joué à  l'envers. C'est dur. Les joueurs n'ont pas osé, ont eu peur. C'est un problème mental. Nous avons quinze jours pour panser les plaies». Strasbourg se rendra à  Monaco pour la 5e journée de L1, le 11 septembre.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Finlaster a écrit :Moi je dis match nul logique.
Istres emmenait pas un super Saifi a posé des pbs à  strasbourg.
C est sur que c était un match nul, archi nul même...Tu ne devrais pas te satisfaire car si il y a un match que ton équipe pouvait gagner c était celui ci...Que Saifi soit votre meilleur joueur en dit long...A l année prochaine en L2 !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Bon pour le moment c'ets pas catastrophique encore sur le plan comptable puisqu'on est aps derniers ou reléguables mais c'est vrai que le fond de jeu parait franchement déplorable. Je suis d'accord (en tous cas d'après ce qu vous dites parce que pour avoir des images d'autres équipes qeu l'OM, l'OL, le PSG, l'ASM et l'ASSE faut se battre sévère) sur le fait que le milieu de terrain défensif parait franchement présenter des lacunes magistrales, va falloir investir vire là  dedans.... donc va falloir organiser une quête!!!
Par contre là  ou les analyses qu'on entrevoyaient à  la fin de l'année dernière et qui est inquiértant, c'est cette incapacité lattante de la part d'AK à  modifier ses schémas tactiques, il a une inertie dans ses décisions j'ai l'impression. Il a décidé quelque chose et peut importe ce qui se passe , il ne changera pas d'avis au moins avant 3 ou 4 matchs.
Alors quels points à  retenir, Arrache et Alex, ils sont jeunes et plein de bonnes volonté, bon ils font des conneries masi ca on peut pas tout avoir dès le dépat mais c'est pas mal. La défense reste une énigme pas sereinen loin de là  et pas encore confrontée à  de grosses attaques ( sauf Toulouse????) mais le milieu récupérateur il faut qu'ils se réveillent tout part d'eux alors faut faire mieux!!

Bon allez un peut de courage, on est pas nuls, pas dominés outrageusement, notre cas n'est pas désespéré mais va falloir les récupérer chez les gros ces points perdus. Alors à  Monaco contre Saviola!!!!!

Vivement Wenger à  la tête de l'équipe... hein oui je sais :comeon:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Saïfi est bien trop violet à  mon goût. Vous avez vu les tacles qu'il a fait sur Arrache et sur Boka?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

astroboy a écrit :Kombouaré : «Un problème mental»

Tenu en échec sur sa pelouse par Istres (1-1), le RC Strasbourg pointe en 16e position au classement général. Antoine Kombouaré, l'entraîneur, pense que la peur de perdre bloque ses joueurs.

A force de ne pas gagner, Strasbourg s'enfonce dans le cercle vicieux du doute. Antoine Kombouaré a confirmé cette hypothèse après le match nul concédé par le Racing à  la Meinau (1-1 face à  Istres) : «C'est une grosse déception. Nous avions fait le plus dur en ouvrant le score, commente-t-il dans les colonnes des DNA. Puis, nous avons joué à  l'envers. C'est dur. Les joueurs n'ont pas osé, ont eu peur. C'est un problème mental. Nous avons quinze jours pour panser les plaies». Strasbourg se rendra à  Monaco pour la 5e journée de L1, le 11 septembre.
faudrait peut être prendre la coach psychologique de Arron ou un désensorcelleur :roll:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

Kombouaré : «Un problème mental»

un titre qui en dit long....

j'ai cru qu'il annoncait que AK était mentalement limité.. :lol: :lol: :lol:
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

quant on voit comment il s'obstine a faire jouer l'autre quiche Bassila, on est en droit de se poser la question :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Its_me a écrit :Saïfi est bien trop violet à  mon goût. Vous avez vu les tacles qu'il a fait sur Arrache et sur Boka?
Le pire c'est qu'il était encouragé par sa famille quand il le faisait.. a coté de mon quart y'a toujours les familles.. ;)
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Franchement je suis très pessimiste, ça me change mais la dernière fois que j'avais vu un spectacle pareil on a fini en L2, l'année dernière on avait un des plus beau jeu sur le terrain et on a fini 13e...
Joueur à  30000euros = équipe à  30000euros = L2 :!: :!: :!:
Verrouillé