Tu es gentil, parce que moi, je n'appelle même pas ça une frappe...vue que la frappe est pourrie.
[Ex] Alexander Farnerud
- mr-trunks
- Vétéran@Pro

Keating a écrit :Sur le face à face, c'est clair qu'il joue très mal le coup ....
L'action de la 7ème me reste vraiment en travers de la gorge aussi, c'était tellement facile de jouer plus simple ...
La je suis de ton avis, il fait enormement de faute dans le choix de son jeu.
Comme en coupe d'europe contre Roma ou le but était ouvert pour Gmandia et lui ne trouve reien de mieux que de bourinner sur le gardien.
- PoY
- Manager général@Directoire

ZITELLI a écrit :Sur le deuxième face à face, je ne pense pas que ce soit la faute à "pas de bol". Moi, j'appelle ça un manque de lucidité.
Ca peut être normal d'avoir un manque de lucidité dans les dernières minutes
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

- PoY
- Manager général@Directoire

C'est pour ca que certains (je ne parle pour personne en particulier) devraient arrêter de jouer à FM2006 et consorts, car après ils esperent que le joueur sera aussi bon que dans le jeu, sauf que ... ca reste un jeu et pour être ludique (le propre du jeu) ca ne peut pas être réaliste, même si on en a l'impression 
- mr-trunks
- Vétéran@Pro

C'est pas qu'on l'aime pas mais sa va faire 2 ans qu'il est la, est il na pas progresser il fait les meme erreurs.
A signaler qu'a la basse il devait jouer en attaque (66 matchs de ligue 1 et 4 buts marquer au total !!!).
J'ai rien contre ce joueur mais Keller a fait un énorme bruit pour sa venue "Et oui on la arracher au main de l'Ajax, la Lazio..."
Les 6 premier mois on la pas juger, on c'est dit qu'il lui ferais un temps d'adaptation et on lui a laisser.
Résultat il na pas rapporter grand chose (Renne a la meme époque on fait venir Kallstrom, 65 matchs de ligue 1 mais 16 buts marquer !!!).
Donc apres sa il est devenus milieu de terrain dans le genre a Martins (mais sans les buts et la justesse technique) est maintenant on peut tirer un bilan de ses deux premier année au racing
A signaler qu'a la basse il devait jouer en attaque (66 matchs de ligue 1 et 4 buts marquer au total !!!).
J'ai rien contre ce joueur mais Keller a fait un énorme bruit pour sa venue "Et oui on la arracher au main de l'Ajax, la Lazio..."
Les 6 premier mois on la pas juger, on c'est dit qu'il lui ferais un temps d'adaptation et on lui a laisser.
Résultat il na pas rapporter grand chose (Renne a la meme époque on fait venir Kallstrom, 65 matchs de ligue 1 mais 16 buts marquer !!!).
Donc apres sa il est devenus milieu de terrain dans le genre a Martins (mais sans les buts et la justesse technique) est maintenant on peut tirer un bilan de ses deux premier année au racing
Modifié en dernier par mr-trunks le 19 déc. 2005 13:59, modifié 1 fois.
- gilmour67
- Stagiaire@Pro

Quand je pense qu'au départ, on l'a fait venir pour essayer de convaincre Pontus de rester chez nous
Moi, j'en attendais pas grand chose au départ, c'est peut-être aussi pour ça que je suis un peu moins critique à son égard...
Enfin, je ne m'en fais de toute façon pas, on trouvera bien un club pour nous l'acheter cher...
Moi, j'en attendais pas grand chose au départ, c'est peut-être aussi pour ça que je suis un peu moins critique à son égard...
Enfin, je ne m'en fais de toute façon pas, on trouvera bien un club pour nous l'acheter cher...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)

Les inscriptions au forum sont rouvertes