Jean-Pierre Papin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Jean-Pierre Papin

Message par Tenor »

Tout a fait d'accord avec toi sur ses commentaires désobligeants, à savoir : j'ai vu, et il est urgent de renforcer à tous les niveaux...ben comme joueur sous contrat, ça fait plaisir à lire.
Donc rien que pour cette déclaration, il ne serait pas le bienvenu pour prendre la direction de cette équipe et à juste titre d'autant plus que la comm passe à travers le canard des DNA, je me mets à leur place.. :arrow:
Gotcha

Message par Gotcha »

à la radio, fournier a aussi expliqué que c'est lui, par honneteté, qui a expliqué à JPP qu'il devait attendre avant de s'engager
car dès que Loban avait décidé de se retirer, fournier a senti venir le paté et a recommandé à JPP d'attendre que la situation soit claire et stable sur l'actionnaire principal avant de se décider. On ne pourra pas lui reprocher d'avoir fait ça !
Tigermanu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Tigermanu »

Oui j ai oublier, il y a plein de star au racing, il sufit de regarder le rubrique transfert.
On se bat pour nous les prendre.

Et pour JPP, moi j ai eu des coach qui mon appris a jouer au foot et d autre qui mon appris a courrir 92 Minutes, et jpp est de cela.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

par contre, personne pour t'apprendre à écrire... ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tigermanu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Tigermanu »

Sorry, je suis au boulot et je ne prend pas le temps de me relire. :D
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

no souci 8) 8)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tigermanu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Tigermanu »

Mais je persiste

Allez JPP :!: :!:
franck68
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par franck68 »

Tenor a écrit :Tout a fait d'accord avec toi sur ses commentaires désobligeants, à savoir : j'ai vu, et il est urgent de renforcer à tous les niveaux...ben comme joueur sous contrat, ça fait plaisir à lire.
Donc rien que pour cette déclaration, il ne serait pas le bienvenu pour prendre la direction de cette équipe et à juste titre d'autant plus que la comm passe à travers le canard des DNA, je me mets à leur place.. :arrow:

Donc pour toi, personne n'a le droit de pointer du doigt la réalité. Perso si je suis mauvais dans mon boulot, mon patron me le fait savoir et peut être pas aussi gentillement que ça, normal, je suis payer pour faire un boulot, donc si mal fait :husqvarna:
...
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Quelque soit les soucis internes, c'est les joueurs sur le terrain qui sont 19ème ;)
Phapha

Message par Phapha »

lequipe.fr a écrit :Châteauroux - Papin en approche

Quelques jours après avoir failli retrouver le banc de Strasbourg, c'est finalement à Châteauroux que Jean-Pierre Papin pourrait rebondir. Selon L'Equipe de dimanche, l'ancien coach lensois, sans club depuis son départ de Lens en juin 2008, pourrait prendre la succession de Dominique Bijotat, qui a récemment démissionné de son poste d'entraîneur de la Berrichonne. Et ce n'est pas la première fois que le Ballon d'Or France Football 1991 est pressenti pour occuper le poste car il y a un an déjà, Papin aurait déjà pu débarquer dans l'Indre pour prendre la suite de Christian Sarramagna, avant que l'affaire ne capote.
Rendez-vous lundi ou mardi avec le président

Cette fois, même si d'autres techniciens ont affiché leur intérêt, comme Bernard Casoni par exemple, JPP semble bel et bien avoir une longueur d'avance. Son vrai-faux retour au Racing club de Strasbourg, dont les garanties financières ne sont pas très claires, est oublié. Il doit rencontrer lundi ou mardi le président castelroussin, Patrick Le Seyec, pour dessiner les contours d'une probable future collaboration.
Ça règlerait la question...
Répondre