[07/08] Championnat de Ligue 1
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1
En regardant les dernières journées j'ai bien du mal à savoir qui de Paris ou de Lens accompagnera les clubs de l'EST en L2.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Surtout en pensant aux résultats du mois d'août... Je me souviens encore (snif) de ces articles de l'Equipe qui vantaient l'efficacité et le beau jeu de "l'étonnant promu"... J'étais en vacances peinard avec ma copine et mon gamin, il faisait beau et chaud ET LE RACING GAGNAITvaevictis a écrit :On va avoir beaucoup de regrets à la fin de la 38ème journée.
Même à l'époque je n'ai jamais pensé que le Racing décrocherait une place européenne, mais si on m'avait prédit qu'il finirait en L2 je ne l'aurais jamais cru
- enzy
- Entraineur@Staff

Pareil, je pense d'ailleurs qu'on ne doit pas être loin d'être la lanterne rouge des matchs retours
Et dire que l'on était 7 ème à la mi-temps du match face à Metz
, vraiment que des regrets.
On aurait certainement vécu une fin de saison plus tranquille.
Et dire que l'on était 7 ème à la mi-temps du match face à Metz
On aurait certainement vécu une fin de saison plus tranquille.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Au désherbant ...Plainte contre les injures
La ville de Lorient a porté plainte contre X, lundi, après l'affaire de l'inscription injurieuse visant Lens sur la pelouse du stade de la ville, samedi avant le match entre les deux équipes. Des injures avaient été tracées sur la pelouse du stade Moustoir, au cours de la nuit de vendredi à samedi, à quelques heures de la rencontre entre Lorient et Lens. Ces inscriptions avaient été masquées avant l'arrivée du public.
L'histoire est en marche ...
-
Stan
- Président@Directoire

N'empêche, si on gagne face à Lyon, on relance complètement le championnat : en haut et en bas.
Attention : Je précise que je n'y crois pas une seconde.
Attention : Je précise que je n'y crois pas une seconde.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Roswell Man a écrit :Ma seule (petite) consolation ce serait de voir le PSG descendre avec nous...
- obelix
- Professionnel@Pro

rien n'est fait sur tapis vert et il y a une infime chance que l'on voit le PSG et Lens descendre ,ils ne sont pas plus en confiance que nous après leur défaite de ce week end
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
-
Tenor
- Manager général@Directoire

très bien, mais leur calendrier semble être plus favorable que celui du racing...j'attends le miracle
- obelix
- Professionnel@Pro

il reste 15 points à prendre et temps que le racing n'aura pas plus de 3 points de retard sur le premier non relégable avant la derniere journée moi j'y croirai.
Je ne peux pas aller à la meinau samedi sinon je soutiendrai corps et cri le racing.Ce qui est sur c'est que si je pouvais y aller ce ne serai pas pour aller voir Lyon mais pour supporter notre racing,car s'il y a bien un moment où les joueurs ont besoin de notre soutien c'est maintenant et pas lorsqu'on était 7ème
Je ne peux pas aller à la meinau samedi sinon je soutiendrai corps et cri le racing.Ce qui est sur c'est que si je pouvais y aller ce ne serai pas pour aller voir Lyon mais pour supporter notre racing,car s'il y a bien un moment où les joueurs ont besoin de notre soutien c'est maintenant et pas lorsqu'on était 7ème
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Maintenant et pas avant ?
Et Metz et Sochaux et et Nice et Monaco....tu crois pas que tu exagères ?
Ils ont dormis pendant ce temps les supporters ?
Nous n'en serions pas là s'il s'était passé quelque chose de plus productif sur le terrain, il n'y a aucun reproche à faire aux supporters qui naturellement continuent à donner de leur voix, n'ait pas peur, Gott ist mit uns.
Et Metz et Sochaux et et Nice et Monaco....tu crois pas que tu exagères ?
Ils ont dormis pendant ce temps les supporters ?
Nous n'en serions pas là s'il s'était passé quelque chose de plus productif sur le terrain, il n'y a aucun reproche à faire aux supporters qui naturellement continuent à donner de leur voix, n'ait pas peur, Gott ist mit uns.

Les inscriptions au forum sont rouvertes