[14/15] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Re: [14/15] Ligue 1

Message par silex57 »

Et vu la passion pour le foot dans l coin de Toulouse soit ils remontent de suite soit ils y sont pour un bout de temps en L2...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Défaite surprise de Lyon à domicile face à Nice !

Puel passe le bonjour à Aulas au passage :lol:

Le PSG a donc son destin entre ses mains. Blanc ferait bien de rappeler à tous les joueurs que la priorité reste le championnat (malgré le 1/4 face au Barca qu'il faut évidemment jouer à fond) et que tout autre résultat qu'un titre de champion ferait tache compte tenu de son effectif.

Il serait grand temps que les absents Cabaye, Lucas et co reviennent de blessure ! Ça pourrait aider avec leur calendrier de dingue.
PoY

Message par PoY »

Surtout que Nice était à 10 pendant 40 minutes :!:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Et vous avez vu Gourcuff ?
Je me blesse ... bah je sors du terrain et retourne au vestiaire sans rien dire à personne :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Certains évoquent un gars au fond du trou, un destin à la Sébastian Deisler et vont jusqu'à dire qu'il pourrait arrêter sa carrière prochainement.

Sortir comme ça du terrain c'est clair que ça traduit un gros malaise.
Gotcha

Message par Gotcha »

c'est clair c'est assez dingue....
en tout cas il est certain que l'an prochain il ne sera plus à l'OL.
je le vois bien se relancer dans un club "de seconde zone" de L1, où ça essaye de pratiquer du jeu.... genre Caen ou Guingamp...

sinon on va avoir une sacrée fin de saison en L1, si monaco gagne son match en retard, 4 équipes qui se tiennent en 4 points, ça promet un sacré final !! :D
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Je n'ai pas vu les images. Mais en lisant l'info, je le comprends tout à fait. Il doit avoir le moral à zéro avec ces blessures à répétition. Et je comprends qu'il soit sorti complètement dépité, ça me fait de la peine.
Alors quand je vois tout le monde lui tirer dessus pour ça (ce qui n'est pas le cas ici, j'ai bien compris, hein), ça me met un peu hors de moi !
Les gens ne se rendent pas compte que ces blessures lui tuent sa carrière, qui était vraiment prometteuse.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je suis dans le même état d'esprit ...
Se battre une fois, 2fois, 3 fois pour revenir, etc ... et chaque ressentir les douleurs te rattraper et se sentir impuissant, ça fout vraiment les boules quand, à priori, tu étais promis à une belle carrière, et qu'à priori tu es obligé d'admettre que tu n'y arriveras jamais ...
Après, il faut relativiser, se rendre compte qu'on a déjà gagné assez d'argent pour assurer sa vie et celles des 3 générations à venir, et essayer de juste profiter ensuite ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et puis sans parler de la répétition des blessures, qui je pense traduisent un problème mental, c'est un gars qui a été mis très jeune sous le feu des projecteurs, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Les footballeurs ne sont pas des robots et eux aussi peuvent être tristes, angoissés, déprimés, etc.
Tenor

Message par Tenor »

je confirme ;)
Répondre