[09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par urotsukidogi »

Oh oui oh oui, accusons encore les Ginestet, oh oui.
Non mais franchement vous y croyez encore à  tout est de la faute des Ginestet bros. On peut leur reprocher pas mal de choses c'est sur mais il y a encore 3 mois on était à  1 point du podium de L2, pas à  6-1 contre un promu de national. Alors le Pierre c'est peut être pas un génie du recrutement, mais:
Gress est arrivé sans idée non plus et voilà  on l'a dans l'c.... (mot en 3 lettres rimant avec plus).
Notre équipe n'est pas juste elle est dramatiquement limitée. A faire des essais à  tout va on ne crée pas un début d'osmose, à  ne pas avoir d'idée des joueurs qu'on voudrait on ne recrute pas, à  vouloir imposer un système de jeu qui ne correspond pas aux (maigres) qualités des joueurs on voit ce qui arrive. Non on est pas encore en national mais on a perdu beaucoup beaucoup d'argent sur ce coup là  parce qu'à  ce qu'il parait y'a un truc marqué dans un machin qui s'appelle un réglement qui dit que quand on gagne le premier match on a le droit d'en jouer un autre et ainsi de suite et qu'à  la fin ça peut générer des sous pour faire venir des joueurs qui nous manque cruellement.
Le racing ne peut aujourd'hui jouer en 433 ce n'est pas possible quand bien même on recruterait un attaquant de talent. On se plaignait des côtés la saison dernière en 4231, là  ils doivent encore plus aller vite faire la différence et être décisif, un Bezzaz construit mais ne marque pas et ne prendra pas grand monde de vitesse, à  droite, DDD est un peu mystérieux. Or le 433 imposé sans connaitre ses joueurs, jusqu'à  preuve du contraire c'est pas les G boys
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par FM17 »

que tu t ennerves vite à  chaque fois... :shock:
Je dis ce que je repete depuis des années, les Ginestet sont des trompettes...En aucun cas, je leur impute la débacle d hier...j ai même émis des réticences quant au 4-3-3...j ai aussi dit que Gress ne devait pas parler de certains joueurs comme il l a fait dans la presse...effectivement, pas sûr que son effectif soit soudé....
maintenant, en visitant plusieurs forums, je m apercois que certains sont contents de la défaite d hier...Cela a toujours été comme cela au Racing, c est même je pense l un des seuls clubs en France où autant de "supporters" (quand ce ne sont pas des gens même au sein du club) attendent les mauvais résultats... :evil:
C est maintenant qu il faut se souder...les joueurs (Bah ? Gargorov ?) qui ne veulent jouer le jeu, qu ils se barrent; quant aux supporters de mes c...qui s amusent à  voir le Racing galérer, qu ils ne viennent pas au stade et aillent supporter la belle équipe de l OM....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fidelio
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 224
Enregistré le : 13 juin 2009 13:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par fidelio »

Je suis tout a fait d'accord que l'effectif actuel n'est pas fait pour jouer en 4-3-3.
C'est pour cela que Gilbert Gress demande un ailier droit,et un attaquant.

Et,si il n'a pas encore ces joueurs,c'est que la cellule de recrutement fait mal son boulot.

Il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas faire venir des joueurs au Racing.
Ailleurs,on arrive a recruter.

Sinon,le problème,c'est pas le niveau des joueurs.
Du moins pour la majorité.
Car,pour quelques jeunes comme Ledy,Gasmi et Zenke,c'est clair que c'est au mieux du niveau national.Il ne faudra pas compter sur eux.
Par contre,pour certains comme Bah par exemple on sent un réel manque d'implication.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par FM17 »

hier...
"...Je me demande si Gress est prêt à  sacrifier son 4-3-3 pour revenir à  un 4-2-3-1 plus en adéquation avec l effectif dont il dispose..."

on est d accord sur ce point...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fidelio
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 224
Enregistré le : 13 juin 2009 13:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par fidelio »

La raison voudrait que Gress vienne a faire jouer son equipe en 4-4-2,ou en 4-2-3-1.
Mais,le bonhomme a des idées bien arreté sur la vision du foot.

Esperons que les joueurs qu'il souhaite arrivent au plus vite.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par Manu »

Manu a écrit :Plus vite on rentrera dans le vif du sujet plus vite on se rendra compte de nos lacunes... :mrgreen: :emu:
Voilà  c'est fait.

Cette claque est triste et humiliante c'est clair mais je pense que c'est une très bonne chose avant la reprise du championnat, si avec ce résultat on ne se rend pas compte des manques à  combler rapidement dans cette équipe on se battra pour le maintien. Il nous faut maintenant des tueurs en attaque et des mecs d'expériences au milieu de terrain.

Voilà  pourquoi je ne suis pas abonné cette année, j'adore et je suis un fan de Gress, mais si tu n'as pas les bons outils tu ne fais pas du bon boulot. Cependant, j'ai confiance pour la suite.
télésupporteur a écrit :
Manu a écrit :Plus vite on rentrera dans le vif du sujet plus vite on se rendra compte de nos lacunes... :mrgreen: :emu:
même idée en remplaçant lacunes par qualités ;)
C'est vraiment une année pourrie pour toi en matière de pronostique hein :lol:
rcsksc
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 50
Enregistré le : 30 août 2008 12:02

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par rcsksc »

la defaite est plus que normal,une defense central qui n'a quasi jamais jouer ensemble,un milieu de terrain sans un vrai milieu offensif (un createur),des mecs qui ont la tete ailleurs(bah),une chevre en pointe(marcos)un Zenke patapouf
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par urotsukidogi »

Juste pour FM je m'énerve oui je m'énerve, autant que j'aime ce club et que ses défaites me touchent. Je m'énerve aussi quant on est injuste, on ne peut pas critiquer aujourd'hui les G bros sans dire que le père Gress est vierge de reproches, comme pour les joueurs d'ailleurs.
Arrêtons de croire que la cellule de recrutement est seule responsable de l'absence d'un attaquant et d'un MOD (d'ailleurs est-ce que ce sont les seuls qui manquent?), l'entraineur choisit et le président signe les contrats; La cellule n'est là  que pour proposer des noms. Alors oui tous coupables, là  on sera dans le vrai
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par pouic »

Voilà  un résultat qui remettra tout le monde à  sa place...
L'efectif actuel est déjà  beaucoup trop light en quantité pour une saison, quant à  sa qualité, elle très moyenne, même pour la ligue 2. Y'a-t-il seulement un joueur qui sort du lot? Non. Les Rodrigo, Sikimic et Pichot ne sont pour l'instant que les pompiers de service.
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Re: [09/10] 1er Tour CDLL : Istres / RCS - 6/1

Message par Tormentor2 »

attendent les mauvais résultats...
Je pense que tu te trompes FM75 ; beaucoup ne souhaitent pas les mauvais résultats, mais sont très sceptiques quand aux méthodes utilisées dans ce club depuis des années !! Ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord avec toi et avec la politique du club, que l'on veut que Strasbourg se plante !
Au contraire, je pense qu'après toutes les galères traversées par le club depuis des années, ceux qui restent ici sont des gens motivés. Honnêtement, je ne souhaite qu'une chose : que tu m'insultes à  la fin de la saison parce que l'on monte et que j'ai douté de Gress ; mais pour moi, c'est tout sauf le bon choix.
Second is the first looser
Verrouillé