[06/07] 37ème J: Strasbourg / Metz : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

@lefou57: nous sommes semble-t-il un brin plus civilisé que du coté d'Amiens :lol: :lol: :lol: :roll:

Bref, merde pour vendredi soir, espérons un bon match niveau L1 dans un stade plein, et que le meilleur gagne (en espérant bien entendu que vendredi ce soit nous :lol: ;) )

Espérons également un peu moins de débordements que la saison dernière, que çà  soit sur le terrain (cf. Meniri l'année dernière mais également au abords du stade :? :? (zut maintenant j'ai un doute, c'était bien les supporters de Metz qui avait explosé la Couronne? C'était l'année dernière ou y'a deux ans? Ma mémoire me joue des tours :lol: )
Matthieu
Bou

Message par Bou »

Bon trouvons vite 2-3 trucs pour pas passer pour des fillettes non plus :

- messin k doigts de pieds sentent mauvais
- messin ges mangents des bananes
- messin sont plus petits que ceux de ma femme
- messin phonies musicales de beethoven

C'est bon comme ça ???

:arrow: :arrow: :arrow:

edit : Afin d'éviter tout malentendu, je précise qu'il ne s'agit la que d'humour, d'un niveau lamentable certes, mais à  prendre donc au 2ème degré. je dénie toute responsabilité vers une escalade d'expressions du même genre d'auteurs encore plus :ouf: :ouga: que moi
Modifié en dernier par Bou le 15 mai 2007 16:41, modifié 1 fois.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
lefou57
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par lefou57 »

http://www.asnl-forum.net/viewforum.php ... cc5d407d8f

J'ai signalé votre gentillesse aux Nanceins ( Joker c'est moi )
Metz capitale de la Lorraine !

Cliquez ICI
lefou57
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par lefou57 »

lefou57 a écrit :Franchement , félicitations à  toutes et tous !

Aucune paroles idiotes , aucune phrase de vulgaire envers Metz , j'ai rarement vu un forum aussi CLEAN.

C'est trop beau !

Bonne chance et surtout j'espère que y aura pas d'arrangements entre nos 2 clubs !
C'est beau hein !
Metz capitale de la Lorraine !

Cliquez ICI
Bou

Message par Bou »

Keating a écrit :C'est en préparation ;)
pour revenir à  des choses plus importantes, quand les infos sur l'orgie d'après-match ? faudrait le dire avant le match, car on ne sera pas tous à  l'escalier de la meinau vendredi soir..
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

DNa a écrit :JOHANSEN D'ATTAQUE ? - « On a constaté une nette amélioration », indiquait Eric Moerckel, le kiné. La lésion à  la cuisse dont il a été victime avant le déplacement à  Bastia évolue favorablement. Hier, le milieu de terrain strasbourgeois a effectué un travail en salle et devrait recommencer à  courir aujourd'hui. Et s'il monte en puissance lors de la séance de mercredi, Johansen pourrait rejoindre le groupe pour l'entraînement à  huis clos de jeudi.

PRINCIPE DE PRECAUTION. - Victime d'une grosse contracture au stade Furiani, Ali Mathlouthi reprend ce matin en douceur. Au menu : vélo et footing. Mais sa participation au derby de vendredi demeure plus qu'incertaine. Par ailleurs, Papys M'Bodji a retrouvé le chemin de l'entraînement, tandis qu'Abou effectue son retour à  partir de lundi.
Enfin, Yacine Abdessadki, Guillaume Lacour et Eric Mouloungui ont été ménagés hier. Mais plus pour appliquer le principe de précaution que par réel souci d'un éventuel forfait. « Car un tel match, tout le monde a envie de le jouer », rappelle JPP

L'AVERTISSEMENT DE CASSARD. - Personne au Racing ne mise sur une démobilisation des Messins qui restent sur deux défaites consécutives à  Ajaccio et face à  Grenoble sur leur pelouse de St-Symphorien, où ils étaient invaincus depuis le début de championnat. « Qu'ils soient déjà  en L1 et qu'ils aient déjà  été sacrés champions de France de L2 n'y change rien, commente Stéphane Cassard. Ils viendront à  la Meinau pour gagner, car c'est un derby et qu'il se jouera à  guichets fermés. »

28 000 A LA MEINAU. - Les dernières places ont trouvé preneurs hier matin, si bien que ce Racing-Metz de vendredi se jouera donc à  guichets fermés. Une première cette saison. Ils seront donc 28 000 à  pousser le Racing vers la Ligue 1. « Une Meinau pleine à  craquer, j'en rêvais », se réjouit d'avance Jean-Pierre Papin, lui qui a connu les grosses affluences à  l'OM, au Bayern et au Milan.
Quant aux sans-billets, ils pourront se consoler en regardant Eurosport. La chaîne propose un multiplex de cette 37e journée de L2, dont le fil rouge sera Racing-Metz.

LA TàŠTE SANS LES JAMBES. - « Ce qui nous a manqué, c'est surtout les jambes. C'est l'usure de fin de saison et puis nous faisons actuellement de grosses séances d'entraînement pour préparer le groupe à  la Ligue 1 », commentait Franck Béria, le défenseur messin après la défaite à  St-Symphorien face à  Grenoble. « Nous avons donc dû puiser dans nos ressources et c'est dur. Le match à  Strasbourg sera tout aussi compliqué, mais nous ferons tout pour l'emporter. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
MagicNico
Poussin@Amateur

Message par MagicNico »

Je vais pouvoir aller voir ce match !! j'ai pu récupérer 2 places en tribune nord. ça vaêtre super mais bon il faudra essayer :

- De faire 2 mi-temps pleines (commencer le match a la première minute)
- Ne pas se dire que les messins peuvent être démotivés car il n'y a pas d'intéret (un derby a tjrs de l'intéret)
- Pas de grosses fautes ou de faute dans la surface !!! ( attention deroff :P )

A partir de ce moment là  , on pourra éspérer une belle victoire ! :D
silex57

Message par silex57 »

Donc commencer à  0-2 pour Metz d'entrée et sans Deroff ... ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
MagicNico
Poussin@Amateur

Message par MagicNico »

Ouai ça pourrait être une solution :D
MagicNico
Poussin@Amateur

Message par MagicNico »

Mais on peut garder Deroff sur le match pour que Gueye et Cardy ne veuille pas jouer le match de peur de se prendre un tacle dans les tibias ! ^^
Verrouillé