C'est vraiment n'importe quoi cette histoire ...
Pour revenir au match, je pense sans me tromper que ca été l'un des plus facile qu'on a joué, meme si on se l'ait rendu facile par des buts rapides à  chaque mi-temps. Bonne impression générale, le collectif à  très bien fonctionné, encore pas de but de prit ce soir ...
Cassard : A passer une soirée tranquille, une seule alerte sur la tete qui passe a coté. Par contre j'ai rien compris à  sa claquette qu'il a mis dans son but alors que la balle etait sortie ...  

5/10
Abdé : Collé à  un role qui n'est pas le sien, il a été rarement prit à  défaut et a apporter plus que Deroff offensivement. Placement souvent hazardeux quand meme 6.5/10
Ekobo : Soirée tranquille pour son retour, quelques interventions sans chichi 6/10
Strasser : Patron de la défense comme toujours, rarement prit à  défaut, il a meme tenté une frappe 6.5/10
Kantari : A finalement bien tenu la baraque à  un poste qui n'est pas le sien, en restant bien derriere, mais attention au marquage 6/10
Johansen : Beaucoup de jeu et de mouvement, ca fait plaisir à  voir. Encore une carton bete ... 7/10
Lacour : En y regardant de pret, il joue un cran dérriere Cohade et comble les breches. Toujours bien placé, il aura encore touché énormement de ballons 7/10
Cohade : Il n'arrete pas de courir, de recuperer et de relancer, encore tres en jambes ce soir 7.5/10
Mouloungui : L'arrière droit a due être content à  sa sortie, il commencait à  avoir la tete qui tourne. Encore énorme dans ses dribbles ce soir 8/10
Tum : Je l'ai trouvé pas mal dans les 20 premieres minutes, un peu moins apres 6/10
Gameiro : Enfin le but qu'il attendait, ca tombe bien, en constante progression 7/10
Gargorov : Trop de dechets pour moi, manque de rythme certain
Matlouthi : Rien de particulier à  se mettre sous la dent
Rangelov : Trop personnel et trop de dechets ... Manque de rythme également