[17/18] Mercato d'hiver

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par pekser »

L'homme de la vallée a écrit :Faut un peu vous calmer les gars là.

Evidemment qu'il doit rester ici pour l'année. Ca devient n'imp ces joueurs qui montent en valeur avec 3 buts en (15, 16 matchs ?) :roll:

@ Ténor : je suis encore loin d'être convaincu. Pour l'instant (à mon humble avis) il a le talent d'un Nivet, pas encore d'un Griezmann. On verra la suite...
Si j'ai bien compris Terrier sera absent pendant trois semaines ce qui veut dire qu'il nous manquera les deux premières semaines,
sinon plus on ne sait jamais, je me méfie des blessures à répétition.
A mon avis il y a urgence à recruter un attaquant de " valeur " quitte à emputer sur le budget à venir. On a bien vu qu'à Metz Terrier était diminué tant sur le plan offensif que défensif. Le côté gauche était vulnérable en seconde période, tout le danger venait de là, Liénard qui n'est pas défenseur dans l'âme s'est évertué à colmater les brèches, Martinez était à la rue.
Bref, je crois qu'il faut un attaquant au mercato. Avec Bahoken, Da Costa et Blayac on est trop limité numériquement. Saadi est un poids mort. Quand je pense qu'on a dépensé 1,5 M pour ce joueur j'hallucine. Il y a des recruteurs qui mériteraient d'être licenciés sans frais.
On a certes joué sans Terrier mais sans lui ce n'est pas le même jeu et ça se ressent sur le rendement des autres joueurs.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par FM17 »

pekser a écrit : Quand je pense qu'on a dépensé 1,5 M pour ce joueur j'hallucine. Il y a des recruteurs qui mériteraient d'être licenciés sans frais.
Ce sont peut être les même qui ont déniché Aholou pour pas grand chose à Orléans (350 000€)....Comme quoi le recrutement n'est pas une science exacte... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Gotcha »

oui il n'y a que ceux qui ne tentent jamais rien qui ne font pas d'erreurs.

aujourd'hui on a 2 joueurs monayables : Lala et Aholou. S'ils font une 2nde partie de saison identique, on peut espérer entre 5 et 7M pour chacun d'entre eux. Da costa peut intéresser des équipes aussi.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par télésupporteur »

et si on gardait ces joueurs pour viser un milieu de tableau facile :idea:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Stan »

Gotcha a écrit :aujourd'hui on a 2 joueurs monayables : Lala et Aholou. S'ils font une 2nde partie de saison identique, on peut espérer entre 5 et 7M pour chacun d'entre eux. Da costa peut intéresser des équipes aussi.
D'accord avec ça. ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par pekser »

A condition qu'ils confirment, c'est tout le mal qu'on leur souhaite. Lala est un élément essentiel de l'équipe. Il a baissé de pied, c'était prévisible après tous les efforts fournis. Il aurait fallu le faire souffler mais il n'y avait personne d'autre à sa place.
Il est indispensable. J'espère me tromper mais je pense qu'Aholou n'est pas le joueur espéré, on le surestime. Défensivement il n'est pas à la hauteur et offensivement il n'a pas l'impact nécessaire. Il a des qualités mais il manque de précision dans les passes et dans le geste final. Pour un joueur qui devait être une révélation il manque beaucoup. Je suis exigeant mais on nous annonçait un joueur décisif en L1, c'est loin d'être le cas. Il devait faire la différence au niveau impact, décisif dans les duels en défense et relayeur avec le milieu. Avant tout il devait être la sentinelle devant la défense qu'il n'a jamais été ou peu. Il arrive rarement à continuer favorablement des actions constructives. Je ne crois pas en ce joueur, c'est mon avis. Je me trompe rarement.
Je prends date comme toujours, on en reparlera. Il faut impérativement recuter à son poste.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par FM17 »

pekser a écrit : J'espère me tromper mais je pense qu'Aholou n'est pas le joueur espéré. Pour un joueur qui devait être une révélation il manque beaucoup. Je suis exigeant mais on nous annonçait un joueur décisif en L1, c'est loin d'être le cas.
T'es sérieux ou tu t'enfermes dans une posture qui devient ridicule ?
Je veux bien faire des efforts, accepter des points de vue différents, reconnaître des erreurs d'appréciation voire même (c'est plus rare...) fermer ma gueule quand j'ai tort mais là franchement tu arrives à un niveau de haine et de mauvaise foi rarement atteint...

Ce serait trop long à reprendre toutes tes conneries mais je te replace juste dans le contexte : Aholou est un joueur recruté à Orléans pour 350.000€ et qui à 23 ans. On n'a jamais présenté ce joueur comme un futur Vieira ! Il se trouve qu'il a pris la place de Grimm et est le joueur le plus utilisé par Laurey. Il a marqué en outre 2 buts (pas mal pour un 6) et se trouve déjà dans le collimateur de clubs allemands. Il partira sans doute avec une belle plus value pour le club. Réjouis toi déjà de tout cela et arrêtes de systématiquement parler de lui dans chacun de tes messages....Ca devient chiant et plus audible.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Tenor »

il est jeune et possède toutes les caractéristiques pour arriver à un niveau plus que convenable. Je ne dis pas que je vais cloner Giezmann, je dis simplement qu'il approche son profil et sa manière de jouer :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par pekser »

FM17 a écrit :
pekser a écrit : J'espère me tromper mais je pense qu'Aholou n'est pas le joueur espéré. Pour un joueur qui devait être une révélation il manque beaucoup. Je suis exigeant mais on nous annonçait un joueur décisif en L1, c'est loin d'être le cas.
T'es sérieux ou tu t'enfermes dans une posture qui devient ridicule ?
Je veux bien faire des efforts, accepter des points de vue différents, reconnaître des erreurs d'appréciation voire même (c'est plus rare...) fermer ma gueule quand j'ai tort mais là franchement tu arrives à un niveau de haine et de mauvaise foi rarement atteint...

Ce serait trop long à reprendre toutes tes conneries mais je te replace juste dans le contexte : Aholou est un joueur recruté à Orléans pour 350.000€ et qui à 23 ans. On n'a jamais présenté ce joueur comme un futur Vieira ! Il se trouve qu'il a pris la place de Grimm et est le joueur le plus utilisé par Laurey. Il a marqué en outre 2 buts (pas mal pour un 6) et se trouve déjà dans le collimateur de clubs allemands. Il partira sans doute avec une belle plus value pour le club. Réjouis toi déjà de tout cela et arrêtes de systématiquement parler de lui dans chacun de tes messages....Ca devient chiant et plus audible.
Il n'y a aucune haine dans mes propos. Tu peux me citer les clubs allemands qui s'intéressent à lui. Dans mes messages je parle de qui je veux, tout comme toi.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par FM17 »

je te laisse un peu dans l'expectative, tu en sauras bientôt davantage....Tu parles de qui tu veux et moi je réponds ce que je veux ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé