[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Malgré tout ce que vous pouvez dire et tout ce que vous pouvez lui reprocher, pour moi le constat est simple:
- Avec Alex Farnerud: 19ième de L1 et qualifié pour les poules UEFA.
- Sans Alex Farnerud: 20ième de L1 et éliminé de l'UEFA.

Alex c'est l'arbre qui cache la forêt: y'a bien d'autres joueurs qui mériteraient qu'on s'attarde + sur leur rendement... :roll:
Matthieu
raphou96

Message par raphou96 »

C'est ni jsute, ni faux ce que tu dis.

L'année passée Alex à  briller en coupe de la ligue mais en championnat c'étais pas la joie.

En ce début de saison, il est à  l'image de toute l'équipe, elle marche il marche, elle vasille et lui aussi.

Je pense qu'il devrait arriver à  s'imposer s'il continu sur sa lancée. Puis d'etendre parler de mettre un nouvel attaquant en plus ca doit le motiver pour avoir un bon rendement s'il veux pas perdre sa place.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

j'ai écouté le match à  la radio et j'ai lu les différent compte-rendu dans les journeaux.

je constate que suite à  sa sortie le recing a reculé et finalement nous avons pris un but :( .

bref ce joueur n'est pas assez efficace pour le moment , mais il est très utile pour le jeu offensif du racing .
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je trouve qu'Alex n'est pas à  son poste, l'attaque est une trop grande charge pour lui. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ouai... C vrai...

Moi je le reconvertirais bien en arrière droit... ou en gardien... je sais pas encore... faudra faire des essais voir là  où il est plus performant.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Je compte sur lui pour être au rendez-vous le 14 ou 15 décembre !!!!
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Y'aura tout plein de caméras, t'as vraiment pas de soucis à  te faire.. :lol: ;)
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Ce que ce garçon rate dans un mtch est assez hallucient.
De la a dire qu'il est le meilleur joueur du racing faut pas rever;

Le probleme c'est que l'entraineur voulait le faire joué en souhait de Pagis. Probleme il a pas le physique pour, pour ce poste soit il faut etre costaaud (Niang, Ribery...) soit tres grand (Adegayor, Bagayoko...);

Je le voit plus comme un joueur de couloir, quand on voit c'est sats en suede elle sont moins impressionante que celle de Kallstrom.
Its_me

Message par Its_me »

SO a écrit :Sélection: A. Farnerud éliminé

Image

Triste séjour en sélection pour Alexander Farnerud. Les deux matches disputés par les Espoirs Suédois se sont conclus par deux défaites, face à  la Croatie (0-1) et, mardi soir, face à  l'Islande (1-4). L'unique but suédois des deux matches a été inscrit par le Strasbourgeois Alexander Farnerud, qui a disputé les deux rencontres dans leur intégralité.

Les jeunes Suédois terminent troisièmes de leur groupe qualificatif au championnat d'Europe Espoirs. Coiffés sur le poteau pour la deuxième place, ils terminent donc ici leur aventure dans cette compétition. Farnerud devrait retrouver les terrains d'entraînement du Racing ce jeudi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NéRiK

Message par NéRiK »

Bon ya Haggui qui va pas à  la CAN et Alex qui ne fera pas le championnat d'Europe, on va pouvoir en garder quelque uns. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre