Malgré tout ce que vous pouvez dire et tout ce que vous pouvez lui reprocher, pour moi le constat est simple:
- Avec Alex Farnerud: 19ième de L1 et qualifié pour les poules UEFA.
- Sans Alex Farnerud: 20ième de L1 et éliminé de l'UEFA.
Alex c'est l'arbre qui cache la forêt: y'a bien d'autres joueurs qui mériteraient qu'on s'attarde + sur leur rendement...
L'année passée Alex à briller en coupe de la ligue mais en championnat c'étais pas la joie.
En ce début de saison, il est à l'image de toute l'équipe, elle marche il marche, elle vasille et lui aussi.
Je pense qu'il devrait arriver à s'imposer s'il continu sur sa lancée. Puis d'etendre parler de mettre un nouvel attaquant en plus ca doit le motiver pour avoir un bon rendement s'il veux pas perdre sa place.
Ce que ce garçon rate dans un mtch est assez hallucient.
De la a dire qu'il est le meilleur joueur du racing faut pas rever;
Le probleme c'est que l'entraineur voulait le faire joué en souhait de Pagis. Probleme il a pas le physique pour, pour ce poste soit il faut etre costaaud (Niang, Ribery...) soit tres grand (Adegayor, Bagayoko...);
Je le voit plus comme un joueur de couloir, quand on voit c'est sats en suede elle sont moins impressionante que celle de Kallstrom.
Triste séjour en sélection pour Alexander Farnerud. Les deux matches disputés par les Espoirs Suédois se sont conclus par deux défaites, face à la Croatie (0-1) et, mardi soir, face à l'Islande (1-4). L'unique but suédois des deux matches a été inscrit par le Strasbourgeois Alexander Farnerud, qui a disputé les deux rencontres dans leur intégralité.
Les jeunes Suédois terminent troisièmes de leur groupe qualificatif au championnat d'Europe Espoirs. Coiffés sur le poteau pour la deuxième place, ils terminent donc ici leur aventure dans cette compétition. Farnerud devrait retrouver les terrains d'entraînement du Racing ce jeudi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)