[Ex] Alexander Farnerud
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Muscu ou pas c'est pas le soucis, le gros problèeme ce sont ses contrôles , dès qu'il a un poil de pression , il le plante et là il doit aller au contact pour récupérer ou pour la garder et là c'est fini, contre Toulouse, les fois ou il aréussi ses contrôles, là il a su être dangereux.
Maintenant un peu plus de physique en plus ne lui fera pas de mal
Maintenant un peu plus de physique en plus ne lui fera pas de mal
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Moi j'ai l'impression qu'à chaque fois il veut en faire de trop.
Par exemple quasiment à chaque fois qu'il est dos au but il laisse passer la balle entre ses jambes puis se retourne pour la récupérer derrière lui. Cette technique lui a créé une superbe occasion face à Toulouse où il a fait ça à l'entrée de la surface et le défenseur s'est fait surprendre, mais si ce même défenseur ne le colle pas de trop près, il n'a aucun mal à récupérer la balle.
Par exemple quasiment à chaque fois qu'il est dos au but il laisse passer la balle entre ses jambes puis se retourne pour la récupérer derrière lui. Cette technique lui a créé une superbe occasion face à Toulouse où il a fait ça à l'entrée de la surface et le défenseur s'est fait surprendre, mais si ce même défenseur ne le colle pas de trop près, il n'a aucun mal à récupérer la balle.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

on appele stuttgart...on le vend 4 millions et hop on achete frau.........c est pas une idee ca???
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- LORES
- Professionnel@Pro

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- LORES
- Professionnel@Pro

et bien t'as pas du voir le match hier soir !!
au fait, se rappelle -t-il qu'il est droitier ?
toutes ses frappes, ses tirs ... du gauche et de manière gauche.
Il est bien plus facile de remiser à 40 m du but que de tirer correctement de 20 m ...
Revenons au sujet du topic, la sortie d'alex a coûté deux points au racing hier soir ...!!! (et je ne suis pas un PRO -alex ...)
au fait, se rappelle -t-il qu'il est droitier ?
toutes ses frappes, ses tirs ... du gauche et de manière gauche.
Il est bien plus facile de remiser à 40 m du but que de tirer correctement de 20 m ...
Revenons au sujet du topic, la sortie d'alex a coûté deux points au racing hier soir ...!!! (et je ne suis pas un PRO -alex ...)
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

d accord avec toi.......mauvais choix de dugue.....mais bon apres c est toujours facile
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Keating
- Président@Directoire

-
johnromyh
- Professionnel@Pro

Dans un gros club, Farnerud s'échaufferait derrière les buts et fatiguerait le gazon pendant des heures sans qu'on lui demande d'entrer en jeu.
Malheureusement mes bien chers frères, le Racing est un club qui n'en finit pas de ne pas trouver les moyens pour grandir. Quand la prudence est au pouvoir, l'ennui du spectateur n'est jamais loin...
Quand au "grand" Alex, je me suis fatigué pendant des mois à dire qu'il n'avait pas le niveau. Aujourd'hui, je n'ai plus besoin de déblatérer, d'autres le font mieux que moi
.
Le problème est que si le Racing l'avait vendu à Stuttgart comme il aurait dû le faire, une volée de bois vert accompagnerait l'équipe dirigeante lors de chaque sortie. Beaucoup de forumistes pleureraient leur starlette adulée...
Il y a juste à espérer que les émissaires des clubs encore intéressés (mais y en a-t-il encore?) ont de la merde dans les yeux parce que plus jamais le Racing ne recevra une pareille proposition.
Malheureusement mes bien chers frères, le Racing est un club qui n'en finit pas de ne pas trouver les moyens pour grandir. Quand la prudence est au pouvoir, l'ennui du spectateur n'est jamais loin...
Quand au "grand" Alex, je me suis fatigué pendant des mois à dire qu'il n'avait pas le niveau. Aujourd'hui, je n'ai plus besoin de déblatérer, d'autres le font mieux que moi
Le problème est que si le Racing l'avait vendu à Stuttgart comme il aurait dû le faire, une volée de bois vert accompagnerait l'équipe dirigeante lors de chaque sortie. Beaucoup de forumistes pleureraient leur starlette adulée...
Il y a juste à espérer que les émissaires des clubs encore intéressés (mais y en a-t-il encore?) ont de la merde dans les yeux parce que plus jamais le Racing ne recevra une pareille proposition.

Les inscriptions au forum sont rouvertes