[07/08] Championnat de Ligue 1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1

Message par FM17 »

mérinos a écrit :Et alors ? Je préfère descendre et voir du beau jeu que de m'emmerder à  voir jouer un Monaco qui reste en L1
PAS MOI ! et je te le dis, avec Furlan en L2, le Racing ne remontera pas mais si voir le Racing perdre 4-3 à  domicile contre Libourne ne va...je dis ok, je respecte ton choix...
Les Italiens sont morts de rire quand ils lisent des trucs bien francais comme cela...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Arrêtons 2 secondes avec cet effectif qui est objectivement un des moins bons de L1. (pas de meneur, toujours pas de vrais bons latéraux, un attaquant très bon mais impertinent..)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Stan a écrit :Arrêtons 2 secondes avec cet effectif qui est objectivement un des moins bons de L1. (pas de meneur, toujours pas de vrais bons latéraux, un attaquant très bon mais impertinent..)
qui fait le recrutement ?? qui ne voulait de personne au mercato ?? ne me dis pas que VA, Caen, Lorient etc etc ont un meilleur effectif...C est mentalement le problème...et tactiquement, exception faite à  Auxerre (1 point, 1 misérable point) le Racing n est jamais revenu dans une partie...C est quoi ca, si ce n est pas de la responsabilité de l entraineur ???????
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Les italiens me font de la peine : catenaccio et basta : pas de jeu, rien à  voir avec le foot anglais ou espagnol. Je comprend mieux ta façon de penser d'après cette référence ! Je ne veux pas de jeu fermé à  la meinau : je préfère perdre 3-4 que de voir un 0-0 avec 75% des ballons dans le rond central.
Concernant l'effectif, il n'est pas si pire que ca, à  part les latéraux, et encore, je trouve que Manu s'en sort pas trop mal. Je n'échangerai pas cette équipe contre celle de monaco !
C'est pas l'entraineur qui laisse filer des gars au but sans se bouger le fion, c'est pas lui qui ne se replace pas, pas lui non plus qui ne fait pas d'appel de balle en attaque, bref, l'entraineur, i peut pas grand chose sauf motiver ses joueurs et je crois qu'il passe bien auprès d'eux ! (mieux que jpp, hasek ou dugué)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

on est d accord sur l effectif au moins... ;) personnellement je préfère le Racing en L1 avec un jeu moyen qu en L2...mais effectivement c est une conception du résultat ou de l ambition qui peut être différente selon les personnes...Demande aux joueurs si ils préfèrent être en L2 ou en L1...Il nous faut des morts de faim, des guerriers, des buts de raccroc à  la 94è minute, faut arreter avec des Lacour ou des Abdessadki qui jouent à  la baballe ou des Santos qui courent comme une gonzesse...Des guerriers merde, Furlan arrête de soigner ton sourire d abruti, arrete de jouer les apprentis tacticiens, arretes avec des statistiques à  la noix, et fous nous des Ducrocq sur le terrain ! Allez Racing, on va gagner à  Paris, et allez Furlan !
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

télésupporteur a écrit :daans une semaine, il n'y aura plus qu'à  attendre nos derniers trois points pour le maintien ;)
J'adore ton optimiste à  toute épreuve :lol:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Je n'ai pas encore ajouté mon grain depuis un moment puisqu'on m'avait assez allumé, j'en avait souri un moment, puis je me suis dit laisse faire.
Pour moi l'heure de vérité se situe contre Monaco quoi qu'on en dise.
Paris n'y pensez pas, c'est du rêve en puissance. Alors attendons la suite, sortez vos dames ce jour, ça vous stressera moins.
Quant à  moi, je n'y mets plus les pieds cette saison, même contre Lyon truffé de stars que je voulais offrir à  mon gamin.
Non, je prends du recul car j'en ai assez vu de ces matchs perdus contre des équipes de la même envergure que le racing.
Vous connaissez les résultats, ce n'est plus la peine de revenir dessus. Lorsque un match est terminé il faut penser à  l'autre le même soir déjà . C'est cela être pro. Au racing, certains l'ont pas compris ou alors trop tard. Quel gachi à  nouveau !!
Je reparlerai du Président d'ici quelques temps, il est bien transparent depuis un moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tenor a écrit : Je reparlerai du Président d'ici quelques temps, il est bien transparent depuis un moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vois qu on est d accord sur certains sujets...
Tenor

Message par Tenor »

Sauf sur la Bundesliga et le KSC !!!!
Le reste, j'en ai déjà  heurté plus d'un, et je ne suis pas forcément toujours d'accord avec les fans, parce que neutre..désolé
à  la limite ma vérité n'est pas toujours bonne à  entendre, mais ça fait bouger les gens.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tu peux être véritablement supporter et ne pas être d accord avec la majorité des fans (je trouve Furlan mauvais, Ginestet transparent et Khirat inutile). Je persiste à  dire que habitant Strasbourg, je serais à  tous les matchs à  la Meinau...et je n insulterai jamais les joueurs, ce qui ne m empeche pas clamer haut et fort que le Racing manque d ambition depuis toujours...
Verrouillé