l'alsace a écrit :Alors que le stade Marcel-Picot devait accueillir la rencontre reportée Raon l’Etape – Racing, vendredi, la Communauté du grand Nancy a notifié son refus au club vosgien pour y organiser la rencontre.
Alors que le stade Marcel-Picot devait accueillir la rencontre reportée Raon l’Etape – Racing, vendredi, la Communauté du grand Nancy a notifié son refus au club vosgien pour y organiser la rencontre.
Les élus raonnais ainsi que les dirigeants cherchent à rapatrier le match dans leur stade Paul-Gasser. Pour y parvenir, ils doivent convaincre le sous-préfet de St-Dié qui avait mis son veto à la tenue du match qui décide de la montée en National dans une enceinte de 4000 places alors que plusieurs milliers de supporters strasbourgeois ont programmé d’effectuer le déplacement.
[12/13] 34ème J: Raon l'Etape / Strasbourg - 2/3
- fab
- Trésorier@Directoire

Re: [12/13] 34ème J: Raon l'Etape / Strasbourg - 25/05/13 à
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- lolo
- Manager général@Directoire

Gros bordel en vue si le match se déroule à Raon: pas mal de billets ont déjà été vendus, je ne vois pas sur quoi on se fonderait pour annuler ces ventes (ce qui ne serait pas le cas si le match était délocalisé). En gros, Raon est en train de se tirer une balle dans le pied tout seul... sauf si le préfet leur donne un petit coup de main...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo

Moi j'ai lu et entendu qu'il devait se jouer dans la ligue d'origine du club recevant, donc en Ligue de Lorraine... Sochaux, ou plutôt Montbéliard (!!!), ça serait franchement bien, mais j'y crois moyennement...Tenor a écrit :le match se jouerait finalement à Sochaux !!!
enfin c'est ce que j'ai entendu sur FB ce matin ...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
télésupporteur

je ne pense pas que le sous-préfet puisse se dédire en laissant jouer le match à raon, à moins de préparer sa valise lors d'une proche mutation 
- Kaniber
- Président@Directoire

-
Alkand
- Entraineur@Staff

On peut jouer au stade Robert Sayer de Thaon sinon. Ils ont déjà accueilli 2500 spectateurs cette année contre Sochaux 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Peut être car la date sur le billet n'est pas la bonne ?lolo a écrit :Gros bordel en vue si le match se déroule à Raon: pas mal de billets ont déjà été vendus, je ne vois pas sur quoi on se fonderait pour annuler ces ventes (ce qui ne serait pas le cas si le match était délocalisé). En gros, Raon est en train de se tirer une balle dans le pied tout seul... sauf si le préfet leur donne un petit coup de main...
L'histoire est en marche ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Pas sûr que ça tienne. De mémoire, au dos des billets est écrit qu'ils restent valable si le match est reporté à une date ultérieure.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

purée mais que la FFF prenne ses responsabilités et mette fin à cette comédie qui n'amuse personne en proclamant l'inversion de la rencontre au vue de l'incompétence des décideurs lorrains dans leur globalité !!!
-
Stan
- Président@Directoire

Victoire sur tapis vert et on n'en parle plus.

Les inscriptions au forum sont rouvertes