[12/13] Championnat
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: [11/12] Championnat
Nos trois prochains déplacements, c'est Dijon, Auxerre et Vesoul. Donc quelque soit la préparation antérieure, il faudra être prêt pour ces matchs-là, sinon ça risque d'être la cata sur le plan comptable. Attention, contre des "leaders" même amateurs, on pourra moins se permettre de roupiller pendant un tiers du match 
-
télésupporteur

les différentes vidéo mettent, pour moi, nettement en évidence un manque d'engagement des joueurs du racing
on joue comme à l'entraînement, avec l'objectif de ne pas se blesser et d'être présent au prochain match
que ceux qui ont vu les matches infirment ou confirment cette impression
merci
on joue comme à l'entraînement, avec l'objectif de ne pas se blesser et d'être présent au prochain match
que ceux qui ont vu les matches infirment ou confirment cette impression
merci
-
Tenor

moi je constate qu'on a du mal à se libérer du ballon et que l'on le porte de trop, ce qui permet à l'adversaire de se replier et quadriller les espaces 
- fan_racing

Contre Pontarlier je confirme (pour la deuxième mi-temps uniquement) et apparemment au début contre Steinseltz, le problème était un peu le même. Je n'ai pas eu énormément d'échos de Duttlenheim, même s'il semblerait que c'était assez semblable. A mon sens le terme exact serait "jouer avec le frein à main".télésupporteur a écrit :les différentes vidéo mettent, pour moi, nettement en évidence un manque d'engagement des joueurs du racing![]()
que ceux qui ont vu les matches infirment ou confirment cette impression![]()
merci
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais du peu que j'ai vu (stade + vidéos), j'ai trouvé la défense parfois très mal en place, voire fébrile. Ça joue peut-être aussi sur le milieu de terrain, qui du coup n'ose pas se livrer. Après, on se plante peut-être totalement en pensant ça.
- Keating
- Président@Directoire

Je suis d'accord, je rajouterai un sentiment de supériorité ...télésupporteur a écrit :les différentes vidéo mettent, pour moi, nettement en évidence un manque d'engagement des joueurs du racing![]()
merci
-
télésupporteur

forbach 1 - vesoul 2
vesoul toujours invaincu
vesoul toujours invaincu
- FM17
- Président@Directoire

On est quand même descendu (c est le terme) bien bas....En arriver à craindre Vesoul, être content d un nul contre Dijon B, espérer un jour rejoindre Mulhouse et être content de faire le métier contre des PH en coupe de France.... 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Tenor

Weller à travers l'article dans les DNA a tout résumé. Oui on est tombé plus que bas
en DH : Haguenau-Obermodern : 6 - 0
en DH : Haguenau-Obermodern : 6 - 0
-
Alkand
- Entraineur@Staff

Pas vraiment de supériorité. Je n'ai vu qu'un seul match, celui de coupe de France contre Mutzig et j'ai trouvé le Racing très limité et ne sachant pas quoi faire pour s'en sortir. Le plongeon dans la surface pour obtenir l'ouverture du score en est pour moi l'illustration : le Racing n'est pas largement au dessus des autres et il le sait.Keating a écrit :Je suis d'accord, je rajouterai un sentiment de supériorité ...télésupporteur a écrit :les différentes vidéo mettent, pour moi, nettement en évidence un manque d'engagement des joueurs du racing![]()
merci
-
télésupporteur

et les supporteurs du racing laissent éclater leur joie après une courte victoire sur .....................................................................................
les banlieusards de schiltigheim
les banlieusards de schiltigheim

Les inscriptions au forum sont rouvertes