[07/08] Le Maillot Officiel

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Ares
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Ares »

Ouep d'ailleurs j'aimais bien le contraste bleu ciel/foncé de cette saison. Un peu comme celui de Saint-Etienne avec le vert.

Je comprend pas pourquoi on à  dis à  Hummel de revoir le modèle du maillot, c'est plutôt à  ES de virer ce gros carré blanc qui fais vraiment maillot d'amateur.
jonkrebs
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par jonkrebs »

Ares a écrit :Je comprend pas pourquoi on à  dis à  Hummel de revoir le modèle du maillot, c'est plutôt à  ES de virer ce gros carré blanc qui fais vraiment maillot d'amateur.
100% d'accord avec toi. Hummel n'est absolument pas en cause sur la mocheté du maillot!
En tout cas, quand j'ai vu celui avec le carré blanc, j'étais heureux d'avoir pris le maillot du centenaire en fin de saison :p

Maintenant est-ce que le maillot dessiné sur la page d'accueil de la boutique est le maillot final, ou alors il va y avoir une présentation officielle en fin de semaine comme j'ai pu le voir dans le 20 minutes la semaine derniere?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Image

;)
L'histoire est en marche ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

c'est pas Bordeaux qui avait un temps un maillot quasi identique, Marine avec les manches + épaules blanches ?
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

lu sur le stub: "Contrairement à  ce que nous avons écrit jeudi, le RCS n'a pas demandé à  Hummel de modifier le design des maillots 2007-2008, malgré le peu d'engouement qu'ils suscitent. En fait, sur demande d'Electricité de Strasbourg– sponsor maillot à  domicile, le club a accepté de jouer en blanc à  la Meinau, le bleu ciel devenant le maillot extérieur.

Source: 20 minutes"
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

20 minutes ?
C'est toutes les conneries que tu peux trouver sur le net jusqu'à  la parution de 20 mn. Aucun article authentique, que du plagiat !
Et tu peux même pas t'en servir pour torcher le c.., ça gratte et l'encre est de mauvaise qualité, ça laisse des traces!

Bref, laisse tomber 20 mn
Racing, jetzt geht's los !!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Si c'est du plagiat, c'est que ça vient d'ailleurs ... Ils choisissent souvent bien leurs sources d'ailleurs, et ça vaut mieux que pas mal d'autres sites ...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

EDES a écrit :20 minutes ?
C'est toutes les conneries que tu peux trouver sur le net jusqu'à  la parution de 20 mn. Aucun article authentique, que du plagiat !
Et tu peux même pas t'en servir pour torcher le c.., ça gratte et l'encre est de mauvaise qualité, ça laisse des traces!

Bref, laisse tomber 20 mn
Pour avoir l'occase (rarement) de lire 20minutes, métro et matin plus (voir direct soir), je peux te dire que 20min est nettement au dessus du lot en terme de ligne éditoriale et de qualité de l'info.

Certes y a beaucoup de dépeche afp, mais par rapport aux autres gratuits c'est le monde :)

Perso, je prefere acheter un journal

Mais bon c'est HS non :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

pouic a écrit :lu sur le stub: "Contrairement à  ce que nous avons écrit jeudi, le RCS n'a pas demandé à  Hummel de modifier le design des maillots 2007-2008, malgré le peu d'engouement qu'ils suscitent. En fait, sur demande d'Electricité de Strasbourg– sponsor maillot à  domicile, le club a accepté de jouer en blanc à  la Meinau, le bleu ciel devenant le maillot extérieur.

Source: 20 minutes"
En blanc à  la maison, ca devrait satisfaire tout le monde.......
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Quoi qu'il en soit , vrai ou pas vrai, c'est pas la peine de t'exciter comme ça, EDES.
Répondre