[06/07] 32ème J: Istres / Strasbourg : 3-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

pas foutu de marquer un but a 2-2 a la plus mauvaise défense de L2, strasser qui se prend pour un avant centre et du coup on se prend un but sur le contre... j'espère que c'était juste un match "sans", parce que si c'est comme ça qu'on va jouer en L1, bonjour les dégats... :evil:
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 274
Enregistré le : 11 nov. 2005 16:14

Message par mérinos »

Attends, faut déjà  qu'ils y soient en L1....
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Message par Roswell Man »

JPP a été interviewé dès le coup de sifflet final, en gros : "Tout le monde a foiré ce soir, et cette fois on n'a pas eu la chance qu'on a d'habitude"...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

En tout cas, c'est pas en jouant comme ça que l'on va gagner à  Grenoble ! Ils viennent de gagner à  Caen et seront certainement très motivés pour nous battre, c'est très loin d'être gagné !!

Attention au Havre qui a un bon coup à  jouer lundi soir ... surtout s'ils s'imposent !

A noter qu'Istres n'avait plus gagner en championnat depuis fevrier 2007 !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Message par Roswell Man »

En un sens ils ont eu du cul tout de même, avec les défaites de Caen et d'Amiens...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

J'aurais préféré qu'Amiens gagne ce soir, histoire de les reveiller un petit peu ! Qu'ils arretent de se croire en Ligue 1 parceque Le Havre n'est plus aussi tranchant qu'il y a 1 mois 1/2 ...

Ca fait quelques matches maintenant que le Racing passe totalement à  travers !! (Cf : Gueugnon, Istres, ...) ca fait beaucoup pour une équipe qui vise la montée !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

en même temps, istres a joué les contres, la défense etait un peu a la masse et puis sans trouver d'excuse a qui que ce soit, allez jouer chez un reléguable, c'est jamais facile et ca nous reussit pas trop .
Ca fait un petit moment que ca nous pendait au coup la défaite, maintenant faut se remobiliser contre grenoble qui est allé gagner a caen :shock:
Avec 70 metz c'est bon ils sont en Ligue 1 l'année prochaine et Tours en national , reste 2 places pour 4 équipes pour la montée.
Moi j'y crois a la montée, mais c'est plus l'année prochaine qui m'inquiète
Image
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

et on peut dire ce qu'on veut mais on a encore eu de la chance ce soir, suffit de regarder le but de gameiro...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

Scandaleux !

pfff, istres n'était pas du tout en confiance, ils ont démarré le match la peur au ventre .... MErci à  deroff qui direct va les rassurer en les plaçant sur la bonne voie !! Une passe directe à  l'adversaire, qui entre dans la surface, ce naze le fauche sans raison et donne le pénalty du 1-0 !

On peut pas toujours avoir la moule comme on a pu l'avoir contre Gueugnon, et ce soir, c'est mérité !

Incroyable, car j'ai trouvé Istres vraiment faible défensivement .... mais moins que la défense du Racing !

Dans toutes les ligne,s ce soir, c'était naze ! La défense j'en parle pas y'en avait pas ! Le milieu était toujours en retard, jamais dans les bons intervalles, et jamais les bons choix ! Devant, Tum marque mais vendange 95% des occasions ! Il a la balle du 3-2 en face à  face et s'enlise dans la pelouse !

Faudrait ptête que JPP songe à  revoir ses discours d'avant match car à  chaque fois, les 20 premieres minutes, les joueurs passent toujours au travers !

Mon flop :
:x :x :x Deroff
:x :x Bellaïd
:x Tum

Mon top :
:o :o :o -
:o :o -
:o Abdé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

si ca leur met un grand coup de pied au cul ça peut être un mal pour un bien. La saison prochaine, on y est pas encore en plus les équipes qui se maintiennent ou réussissent des coups sont celles qui ne changent que très peu leur effectif..... On y sera obligé, peut être une bonne surprise?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé