Surtout que la balle que touche Bellaid, c'etait une balle normalement cadrée de Nemethraphou96 a écrit :C'est la consternation ici. C'est cruel quand on pense à la balle de 2-0 manquée par Nemeth.
C'est facile ça et l'arbitre qui refuse un but c'est pas lui qui a tout fait merder
[05/06] 30ème J: RCS / Le Mans : 1-2
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

- Bou

- G-Rom
- Vétéran@Pro

Brian Joubert parmis nous?Giang a écrit :J'ai bien aimé ta comparaison avec Brian Joubert
Remarque, ma carrière sportive a été digne du Racing
Plus sérieusement, on a raté le coche... Revenir à 2 points de Troyes ça ressemble doucement à un rêve, alors leur passer devant, c'est une utopie... vraiment dommage, quel gachis cette saison...
- raphou96

Pour ceux qui ont du mal en calcul15 Toulouse 35
16 Sochaux 33
17 Troyes 28
18 Strasbourg 23
19 Metz 23
20 AC Ajaccio 21
8 journée à jouer 8*3 = 24 points à prendre au max
On est à 5 point de Troyes et une dizaine de Sochaux (un match en moins), il y a quelque temps on etais à plus de dis points de Troyes
Entre supportaires qui baissent les bras et ceux qui sifflent, comment avoir une équipe avec un mental de battant
-
Giang
- Cadet@Amateur

Non mais j'ai fait une carrière aux échecs où on se demandait comment je pouvais gâcher autant avec un jeu aussi léchéG-Rom a écrit :Brian Joubert parmis nous?Giang a écrit :J'ai bien aimé ta comparaison avec Brian Joubert
Remarque, ma carrière sportive a été digne du Racing
Plus sérieusement, on a raté le coche... Revenir à 2 points de Troyes ça ressemble doucement à un rêve, alors leur passer devant, c'est une utopie... vraiment dommage, quel gachis cette saison...
-
alphons

impardonnable a ce stade de la saison....de prendre un but a la 92eme.....une honte
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- pukka
- Aspirant@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes