[23-24] Mercato d'hiver

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Celticmen4 »

alphons a écrit : 25 janv. 2024 7:54
La donne peut changer suivant le nombre de semaines d'indisponibilité de Gameiro.
Mettre Emegha en pointe et Sahi à la place de Gameiro. Il faut forcer le destin pour Sahi, il faut qu'il joue
Sahi ne peut jouer que en 9, c'est sa vraie place .
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Matt67 »

alphons a écrit : 25 janv. 2024 7:54
La donne peut changer suivant le nombre de semaines d'indisponibilité de Gameiro.
Mettre Emegha en pointe et Sahi à la place de Gameiro. Il faut forcer le destin pour Sahi, il faut qu'il joue
Non Sahi est un 9 , PV à déjà essayé, ce poste ne lui va pas.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par jere__57 »

Celtic je pense que tu as très bien compris où je voulais en venir. Sans pression du résultat ne veut pas dire sans gagner de matchs, ni sans mettre les ingrédients qu'il faut en terme de détermination... Mais plutôt en jouant l'esprit libéré...
J'ai assez galéré devant ma télé, ou au stade, pour relativiser mes attentes mais terminer aux alentours de la 10e place avec un maintien facile me satisferait pleinement au vue du début de saison
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Celticmen4 »

Jere, .....certes, mais tu devrais aussi savoir que sans vrai but, à savoir se battre pour le maintien, ou pour une place européenne, la motivation n'est pas la même.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Roswell Man »

Habib Diallo pourrait être prêté par Al Shabab jusqu'à la fin de la saison, le Racing serait sur les rangs :

https://twitter.com/sebnonda/status/1750580025722646637
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Matt67 »

La petite phrase de conclusion en conférence de presse de PV ce matin :" Il faut du monde....."
Il attend des recrues, aura t il des nouveaux joueurs à disposition rapidement vu les départs mais surtout les blessures qui s'accumulent ?
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9761
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par fan_racing »

Pour moi, la priorité c'est le secteur offensif, où un retour en prêt de Diallo serait vraiment une bonne nouvelle.
En attaque, Mothiba est HS jusqu'en fin de saison. Les deux semaines d'arrêt de Gameiro ce n'est pas la mer à boire en soi, le problème c'est qu'on n'est pas mieux loti en milieux offensifs. Avec nos 2 attaquants restants (Emegha + Sahi) et nos deux seuls ailiers (Bakwa et Angelo), on est trop juste. La blessure de Sebas n'arrange rien.

Pour moi, l'idéal serait un attaquant d'expérience pour les 4 derniers mois de la saison, ça ne fera pas mal à Emegha et Sahi de devoir se battre pour avoir du temps de jeu.
Ou alors un milieu offensif performant, histoire d'avoir vraiment le choix entre aligner deux attaquants ou un seul avec un gars qui tient la route derrière.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Matt67 »

La CAN s'arrête le 11 Février, si le Sénégal va en final , Diallo ne sera pas opérationnelle avant 3 semaines, pas certain que cela passe.
Et je suis pas forcément convaincu que Strasbourg paye un salaire aussi important ( même en partie) pour 4 mois.
Alors buzz de journalistes ou réel info nous verrons bien.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Celticmen4 »

Quand même incroyable de fanfaronner 30 à 35 millions pour les recrues cet hiver, et on ne voit rien venir. Nous avons 3 blessés en attaque, et malgré le fait que Vieira réclame des renforts, rien ne se passe.
Si, on prend des recrues de 18 ans pour la saison prochaine, et on dégraisse bien.

Mes yeux saignent.....
On a pu se payer Diallo avant Blueco et maintenant on ne pourrait plus ? :mrgreen:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [23-24] Mercato d'hiver

Message par Roswell Man »

"D'après une source fiable, le Racing aimerait recruter un ailier / attaquant d'ici mercredi soir. Le recrutement d'un défenseur n'est pas la priorité."

https://twitter.com/Bluecoxtra/status/1 ... 0358041649
Répondre