[07/08] Championnat de Ligue 1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1

Message par Stan »

Pour moi les résultats de ce soir ne changent rien. On a grillé nos 3 derniers jokers avec nos 3 dernières défaites à  domicile. Pour moi depuis Lille on est en L2. J'aimerais me tromper.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

mérinos a écrit :Je tombe sur le cul là . Comment pouvez-vous souhaiter le départ de Furlan ? J'espère qu'il restera quoiqu'il arrive ! Pour une fois qu'on tient un technicien (pas trop tacticien c sûr) qui vaut le coup ! On joue au ballon merde ! Pas vu ca depuis Jeandupeux.
effectivement si tu étais fan de Jeandupeux, je comprends que tu apprécies Furlan....Sois rassuré, je dois être le seul ici à  ne pas comprendre pourquoi on dit que le Racing joue bien....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

mérinos a écrit :Je tombe sur le cul là . Comment pouvez-vous souhaiter le départ de Furlan ? J'espère qu'il restera quoiqu'il arrive ! Pour une fois qu'on tient un technicien (pas trop tacticien c sûr) qui vaut le coup ! On joue au ballon merde ! Pas vu ca depuis Jeandupeux.
Ah oui on joue mais pour quel résultat ? :roll:
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Mais le racing joue bien ! Tu peux pas dire que tu ne vois pas de différence entre le jeu pratiqué l'année dernière sous JPP et celui-ci ! Alors, il manque quoi ? J'sais pas. 6 points de plus et on frôle l'europe. C'est que ce foutu championnat est super-serré !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

faut arrêter de se palucher avec le jeu proposé par le Racing les filles là  oh eh !!! A l époque de Kombouaré et Duguépéroux, mêmes les journalistes sportifs parlaient du beau jeu strasbourgeois...Cette année, il n y a que sur Infosracing qu on en parle....
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Pour quel résultat ? 35 points à  8 journées de la fin c'est plutôt pas mal pour un promu ! Avec ce tableau de marche on pouvait espérer 43 points, pas vilain en fin de saison. Sauf que toutes les équipes se talonnent. On n'est pas assez conquérant à  la meinau. On a perdu trop de points. Fut un temps, je me rappelle, certaines équipes levaient les bras en fin de match lorsqu'elles repartaient avec un point. Autre époque !
Tu rêves en disant que seul je sais pas qui parle du beau jeu de cette année ?! Tu lis rien ? Tu n'écoutes pas la radio ? Tu ne l'as pas constaté toi-même ? Ca joue bien ! Et jamais je n'ai entendu loué le mérite du beau jeu sous Dugué, et à  peine en L2 pour Kombouaré.
Modifié en dernier par mérinos le 30 mars 2008 20:37, modifié 1 fois.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

mérinos a écrit :Mais le racing joue bien ! Tu peux pas dire que tu ne vois pas de différence entre le jeu pratiqué l'année dernière sous JPP et celui-ci ! Alors, il manque quoi ? J'sais pas. 6 points de plus et on frôle l'europe. C'est que ce foutu championnat est super-serré !
Lens a bien joué hier et a perdu....En L2, Hasek, Papin, Gress ont fait remonter le Racing en ne jouant pas bien parce que c était la L2....je prends les paris, en cas de descente avec Furlan à  la tête, le Racing ne remontera pas....Troyes l a bien compris, ils l ont dégagé, ils vont peut être remonter...
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Et alors ? Je préfère descendre et voir du beau jeu que de m'emmerder à  voir jouer un Monaco qui reste en L1
silex57

Message par silex57 »

Stan a écrit :Pour moi les résultats de ce soir ne changent rien. On a grillé nos 3 derniers jokers avec nos 3 dernières défaites à  domicile. Pour moi depuis Lille on est en L2. J'aimerais me tromper.
C'est dur mais c'est pas loin d'être malheureusement vrai ! ça pue ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

mérinos a écrit : 35 points à  8 journées de la fin c'est plutôt pas mal pour un promu ! Avec ce tableau de marche on pouvait espérer 43 points, pas vilain en fin de saison.
je pense que l effectif avait la possibilité de faire beaucoup mieux cette année...Cette équipe n a pas la gnac, elle craque dès qu elle prend un but, en coupe on a été humilié par Amiens et Metz à  domicile, on a raté nos matchs importants....Quand je lis, que les mecs n ont mangé que 2 fois tous ensemble cette année, je me dis qu il manque un supplément d âme au Racing cette année et cela incombe au coach...L équipe lache trop vite cette année alors que l an dernier c était le contraire...
Verrouillé