Perrin est davantage payé à St Etienne qu à Nantes et Papin davantage à Canal qu à Chateauroux
Perrin ne prends moins de risque à Sainté qu à Nantes et Papin moins à Canal que dans le Berry...
Finalement c est assez logique
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Jean-Pierre Papin a repris une licence de joueur au sein de l'association ... Biganos-Biganos (Gironde) qui évolue en Promotion de Ligue.
Je ne suis pas sûr qu'il y soit allé pour l'argent.
Pour info :
DH -> DSR -> DHR -> PH -> Promotion de Ligue
C'est l'équivalent de la D1 de district d'un point de vue hierarchique mais vu que l'Aquitaine c'est un peu plus grand que l'Alsace ça doit valoir une PH ou PE alsacienne.
Sans vouloir être méchant, je pense que JPP c'est le genre de mec qui était un très bon footballeur, un avant-centre hors pair mais qui aurait du éviter de se reconvertir. Il lui manque quelque chose, il est la preuve même qu'un grand footballeur ne fait pas à tout les coups un grand entraineur.
Tout comme les Zidane, les Henry, etc.. que je ne vois absolument pas coacher une équipe.
Bon Furlan c'est encore autre chose, ça n'était ni un grand footballeur, ni un grand entraineur.
Selon une déclaration faite à la télévision publique RTBF, Jean-Pierre Papin aurait soumis sa condidature à la Fédération belge de football (URBSFA) pour le poste de sélectionneur, laissé vacant depuis l'éviction de René Vandereycken au mois d'avril. Selon la RTBF, Papin a transmis son dossier ce lundi et la commission technique chargée de désigner le futur sélectionneur ne souhaiterait pas tenir compte de cette candidature. L'URBSFA aurait reçu une vingtaine de dossiers, y compris de la part des anciens internationaux Marc Wilmots et Hugo Broos, ainsi que celui de Laszlo Bà¶loni.
Qu'il aille plutôt à Marseille, après le départ de Gerets, qu'on rigole