[16/17] Championnat L2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Gotcha »

il nous aurait fait du bien au milieu avec sa qualité technique..... bon coup de la part d'Auxerre.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] Championnat L2

Message par pekser »

Je suis du même avis, même si le milieu me semble bien pourvu. Il est tout de même étonnant qu'il se retrouve
sans club et soit obligé d'aller s'exiler chez le dernier de L2 qui, au vu de sa prestation contre Strasbourg, risque fort de se retrouver
à l'étage inférieur en fin de saison.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23742
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Kaniber »

Alsasport a écrit :Kader Mangane est disponible
Malade depuis dix jours, Kader Mangane ne l’est plus. A l’heure où son compère Felipe Saad est blessé (ndlr), son retour dans le groupe va faire du bien au coach strasbourgeois. A voir s’il va prendre la place de Yoann Salmier, irréprochable depuis son retour dans l’axe de la défense.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] Championnat L2

Message par pekser »

Pour moi il n'y a pas photo, c'est Mangane qui doit être associé à Seka. Laissons à Salmier le temps de murir, ce ne
sont pas deux match potables qui vont faire de lui un titulaire indiscutable.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Keating »

Mais c'est en jouant qu'il progressera .... Encore un attaquant ou un milieu peut jouer des bribes de matchs, mais un défenseur central n'entre quasiment jamais en cours de match ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Its_me »

Je suis de l'avis de Keating, c'est maintenant qu'il faut le faire jouer pour qu'il progresse; surtout des matchs comme ça. Mangane on sait ce qu'il vaut et c'est pas à son age qu'il va continuer d'avancer.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [16/17] Championnat L2

Message par PoY »

Il n'a pas sa place tant que Salmier ne fait pas d'erreurs... Mangane a eu sa chance, on a vu le résultat contre Valenciennes.
Pour moi il ne doit pas être en défense centrale, mais devant celle-ci... Et comme devant Grimm est un ou deux niveaux au dessus, sa place est sur le banc :!:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] Championnat L2

Message par FM17 »

C est parce qu' il est alsacien que tant de monde apprécie Grimm ?? C est sympa d avoir un mec local dans l équipe, un peu comme Cahuzac à Bastia (qui est mauvais depuis 2 ans) mais de là à jamais le remettre en question...Quel joueur quelconque !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] Championnat L2

Message par Its_me »

Moi je trouve que c'est un des meilleur joueur de la saison pour l'instant et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il soit alsacien.
Il ratisse un nombre incalculable de ballons et n'hésite pas à aller au charbon et se sacrifier pour le bien de l'équipe. Après c'est clair qu'au niveau de la relance c'est pas toujours ça mais s'il était bon dans tous les domaines, il aurait joué plus haut toutes ces années.
Et surtout, au même poste on n'a pas meilleur que lui; en tout cas je ne vois pas qui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [16/17] Championnat L2

Message par PoY »

+1
Verrouillé