Conflit Gress / Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre

Etes vous ?

Le sondage s’est terminé le 30 août 2009 9:42

Pro-Ginestet
5
10%
Pro-Gress
15
30%
Ni l'un ni l'autre
30
60%

Nombre total de votes : 50

Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Re: Conflit Gress / Ginestet

Message par Dude »

Oh mais quelle misère :lol: :lol: :lol: Sont nazes ces gars ... c'est un bétisier que je viens de poster en fait ...
Et encore, quand tu regardes au second plan, les joueurs du Racing, tu as encore plus peur, pas deux passes correctes... Mais là , c'est pas un bêtisier.

Sinon je suis d'accord avec Piasecki, même si Gress n'est pas un ange, Ginestet n'est pas une victime. Pour citer Gress :lol: , c'est un récidiviste. Il n'y a qu'à  voir le précédant Devaux/Papin.

Maintenant, pour répondre au sondage, sans être un pro Gress, je suis un anti Ginestet lol

Donc place a du sang neuf, qu'il reprenne ses billes, et à  la revoyure. Laissons place à  de nouvelles volontés, au moins un nouvel espoir naitra...

Peace!!! ;)
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Dude a écrit :Sinon je suis d'accord avec Piasecki, même si Gress n'est pas un ange, Ginestet n'est pas une victime. Pour citer Gress :lol: , c'est un récidiviste. Il n'y a qu'à  voir le précédant Devaux/Papin.
C'est l'hôpital que se fout de la charité, là ... :lol: Si Ginette est un récidiviste, GG est un multirécidiviste... :pan:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

C'est vrai, tu as raison, mais je suis trop jeune pour me souvenir... :roll:

Par contre les 4 années de Ginestet, j'risque pas d'oublier ses magouilles et son bilan :lol:
fan_racing

Message par fan_racing »

lolo a écrit : Si Ginette est un récidiviste, GG est un multirécidiviste... :pan:
Tout dépend dans quel domaine ? Celui des saisons avec clash à  la fin, ou celui des saisons qui enfoncent un peu plus le Racing ? D'ailleurs dans les deux catégories Ginestet a un joli palmarès.
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Fred Fred Fred comme le club va fermer on va pouvoir jouer sur le terrain de la meinau?
Pinon

Message par Pinon »

argueti a écrit :
DNA a écrit : Philippe Ginestet, Gilbert Gress vous accuse d'avoir téléguidé Grégory Paisley pour lui nuire…

C'est absurde. J'ai juste demandé à  Grégory d'expliquer les raisons de son départ, pour faire comprendre aux supporters que son transfert à  Nice était son choix et non celui du club qui le poussait à  partir. D'ailleurs, avec 8 buts encaissés en 2 matches, on voit combien il nous fait défaut. Les attaques de Gilbert Gress sont une provocation. Elles s'apparentent à  une échappatoire. C'est une démarche petite et peu élégante destinée à  trouver un bouc émissaire. Je suis très déçu et surpris par ce comportement. Il a dépassé ses prérogatives.Stéphane Godin
Je viens de lire les articles des DNA paru pendant mon absence, le Ginestet, il pense vraiment ce qu'il dit ? Là  j'ai comme l'impression qu'il se fout un peu de notre gueule concernant le cas Paisley ...
Depuis l'année dernière et la descente en Ligue 2 on sait que Greg veut se barrer, pendant la saison il a clairement emis le souhait de retrouver la Ligue 1 et maintenant, Ginestet avance cette pauvre argumentation ... :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Et Devaux à  l'époque c'était pareil, il lui a juste demandé d'expliquer les raisons de son départ, alors que le club voulait le conserver, et ce beta qui en vient à  dégueuler sur Papin.

Pareil notre brave Ginette n'y était pour rien non plus.

A se demander comment il peut encore se regarder dans une glace
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Des joueurs qui vident leur sac, il y en a tous les ans et des fois, ils ne disent que ce qu'ils pensent !! De toutes façons, personne ne se souvient de ce qu'a dit Devaux sur Papin et tout le monde s'en fout ; Paisley n'a rien dit, et tout ce qu'il aurait pu dire sur Gress est certainement vrai !

Sinon, je suis parfaitement d'accord avec Lolo : toutes les solutions qui nous sont proposées sont mauvaises... mais à  choisir je préfère encore Ginestet. Pourvu que ce dernier tire des leçons de ses erreurs, choisissent un bon technicien et qu'il lui confie le sportif, quitte à  prendre un directeur sportif digne de ce nom pour avoir un second avis.

Mais Gress, perso j'en peux déjà  plus et la crise actuelle - sportive et extra sportive - est à  mettre à  son actif : maintenant, on peut lui laisser un peu plus de temps histoire d'ôter tous les doutes concernant son niveau d'entraineur...
Second is the first looser
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Manu a écrit :Pour éviter de me prendre l'un la tête avec certain membre que malgré tout j'apprécie sur ce forum, je vais arrêter de venir lire les commentaires car comme cette histoire ça devient du n'importe quoi.

Je pense que depuis hier matin on a fait le tour et que maintenant on tourne en rond.

Maintenant il faut attendre la décision de mercredi et par la suite le match de Laval en espérant un bon résultat au bout.

d'accord avec Manu et Lolo !!

De plus, nous n'avons absoluments pas assez d'élément pour prendre partis pour l'un ou l'autre.
les deux acteurs jouent avec le public .
il suffit de lire les DNA et L'Alsace qui pour une fois tiennent le même discours qu i est de dire stop , il faut arreter le massacre et cette folie qui va finir par faire crever ce qui reste du club !!!
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Bien sur des joueurs qui vident leur sac, il y en a tout les ans, c'est un fait. Après Devaux c'était pour montrer que Ginestet avait déjà  utiliser ce genre de stratagème, et à  cette époque, on ne peut pas dire que Gress était dans le coup.

Alors maintenant, comme je l'ai déjà  dit dans mes posts précédents, je ne suis pas dans l'adoration de Gress, loin de là , son côté mégalo m'hirisse les poils. Mais comment encore vouloir de Ginestet aux commandes.
Pourvu que ce dernier tire des leçons de ses erreurs, choisissent un bon technicien et qu'il lui confie le sportif, quitte à  prendre un directeur sportif digne de ce nom pour avoir un second avis
Tu le pense vraiment capable d'une telle autocritique. Ces erreurs, ils les répètent tout les ans malheureusement, et je pense qu'il ne changera pas. Qu'il retire déjà  son frère du recrutement, parce que le copinage à  tout va, on a donné.
Répondre