Ce qui est certain par contre, les attaquants vont progresser avec Papin, ils vont faire du rab après les entrainements...
[Départ] Haikel Gmamdia
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Et le voir jouer dans son véritable rôle, il est certain que jouer en profondeur, c'est loin d'être son truc...
Ce qui est certain par contre, les attaquants vont progresser avec Papin, ils vont faire du rab après les entrainements...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- enzy
- Entraineur@Staff

J'ai rien contre le fait de lui laisser une ultime chance, mais en tant que joker uniquement dans un premier temps.
A lui de gagner sa place dans le groupe à l'entrainement pour espérer menacer un des 2 attaquants titulaires.
Mais j'ai bien peur qu'on ne puisse pas compter sur lui.
C'est comme si tu demandais demain à François Hollande d'avoir du charisme, voir un minimum de classe et d'être bon en politique.
A lui de gagner sa place dans le groupe à l'entrainement pour espérer menacer un des 2 attaquants titulaires.
Mais j'ai bien peur qu'on ne puisse pas compter sur lui.
C'est comme si tu demandais demain à François Hollande d'avoir du charisme, voir un minimum de classe et d'être bon en politique.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- silex57
- Manager général@Directoire

Malgré sa saison de m...e je suis pour la garder, à mon avis ça ne peut pas être pire l'an prochain donc ça peut être une bonne surprise de l'année à venir. En plus on le vendrais une misère et on perdrais beaucoup de blé et il a envie de rester. Bref on risque pas grand chose à le garder ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Manu
- Manager général@Directoire

Et puis il n'a pas eu le temps de visiter toute la France et ses coins magnifique...silex57 a écrit :Malgré sa saison de m...e je suis pour la garder, à mon avis ça ne peut pas être pire l'an prochain donc ça peut être une bonne surprise de l'année à venir. En plus on le vendrais une misère et on perdrais beaucoup de blé et il a envie de rester. Bref on risque pas grand chose à le garder ...
- pouic
- Professionnel@Pro

- Keating
- Président@Directoire

[Départ] Haikel Gmamdia
Fin de l'histoire Gmamdia ?L'Alsace a écrit :Gmamdia est, depuis lundi, à l'essai à Waregem, vainqueur de la Coupe de Belgique 2006 et qui s'apprête à disputer la Coupe UEFA. Son séjour en Belgique devrait durer trois jours, peut-être plus si affinités. Si l'essai se révèle concluant, l'ancien attaquant du CS Sfaxien, sous contrat en Alsace jusqu'en 2009, sera prêté.
Fehrat Khirat: "Un joueur n'est jamais condamné et le retour en grâce d'Eric Mouloungui le prouve mais Haikel, qui sort d'une saison blanche, ne fait pas partie des priorités de Jean-Pierre Papin. Alors, autant qu'il parte chercher du temps de jeu ailleurs pour se relancer." (L'Alsace)
Allez, on y croit pour lui, qu'il flambe un peu en Belgique et qu'on en tire quelque chose en fin de saison ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes