[04/05] 9ème J: RCS / Nantes - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

d'apres canal + se devrai etre une blessure causé par la PELOUSE !!!

bon je sais pas si c'est effectivement le cas
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Je crois qu'il n'y a plus aucune raison d'y croire ! Toujours pas de victoire, contre des équipes pourtant trés moyennes ; le premier non relégable est à  trois points avec un match en retard...
On marque plus de buts... on en prend toujours autant... on a pas de jeu... on défend pas...
Je pensais attendre encore un peu avant notre prochain passge en L2 ! Et le pire C qu'entre les deux, on a pas prouvé grand chose !
Second is the first looser
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par fredb »

Ca ne sert à  rien de se lamenter... j'espere que les joueurs eux, comprendront ca ! Sinon, en effet c'est perdu ! Il faut qu'ils aient un mental de combattant nom d'une pipe ! A 0-1 ils ont peur de s'encaisser un but... ok, mais dans la situation dans laquelle ils sont bon sang il faut aller de l'avant, ne pas laisser filer une occasion... c'est le plus gros reproche que j'ai à  leur faire !

En ce qui concerne les supporters, bah ... lamentez vous si vous le voulez ca ne changera rien !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le Racing s'enfonce

Nouvelle défaite du Racing à  la Meinau, ce samedi, face à  Nantes (0-2). La peur au ventre, les hommes d'Antoine Kombouaré n'ont rien montré.
La vingtième place leur colle à  la peau.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Dans la situation actuelle, la seule vérité vient, hélà s, des chiffres. Zéro victoire, quatre nuls, cinq défaites, seize buts encaissés pour la plus mauvaise défense de la L1, et une dernière place du classement. Voilà  le bilan du Racing après neuf journées.

A ce bilan comptable, vient s'ajouter aussi le match, ou plutôt le non-match, face à  Nantes. Tétanisés par la peur d'une nouvelle défaite, les Strasbourgeois ont perdu pour la deuxième fois de la saison à  la Meinau. Et n'ont montré quasiment rien dans le jeu ni dans les intentions. Les Canaris n'ont pas eu à  forcer de trop pour inscrire deux buts (Bagayoko, 35e et Toulalan, 90e+2) à  un Racing qui faisait peine à  voir.

Gindorf: 'Laissez-moi le week-end pour réfléchir'

'C'est très dur, commentait un Antoine Kombouaré sonné. Nous avons été fragiles, fébriles et nous n'avons pas osé. En seconde mi-temps, je pensais que les joueurs repartiraient à  bloc. Mais ils ont eu peur de jouer, d'être disponibles et de demander le ballon dans les pieds. C'est une grosse désillusion, car nous ne nous sommes pas battus. J'ai vu aussi des garçons fatigués mentalement. Nous avons touché le fond. Est-ce que nous sommes capables de rebondir ? Pour ça, j'aurai besoin des joueurs. Il n'y a pas de vie, pas de joie dans cette équipe. Je veux bien me bagarrer mais avec ceux qui veulent et qui ont envie de me suivre. J'ai toujours été debout et je le resterai.'

Peu avant l'intervention devant la presse de l'entraîneur, Egon Gindorf, président du club, s'est exprimé. Et là  aussi, les mots sont lourds, presque autant que la déception. 'La déception est énorme, disait-il. Le comportement de l'équipe est presque scandaleux. Je ne sais pas comment nous allons réagir, mais on va le faire ! Nous ne pouvons pas continuer comme ça. Ce week-end, nous allons nous réunir pour sortir de cette situation lamentable. Nous parlerons de tout. Concernant l'entraîneur, il est normal d'y réfléchir. Nous le ferons jusqu'à  lundi. Mais il faut des mesures car ce soir l'équipe n'a pas été présente. Les garçons n'ont pas lutté. Laisse-moi le week-end pour réfléchir.'
SO :roll:
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

L'Equipe
S. CASSARD 5
C. KANTE (c) 5
A. FAHMI 4
K. HAGUI
J. MOMHA (23e) 4
P. CAMADINI 5
U. LE PEN 4.5
Y. ABDESSADKI 4.5
P. JOHANSEN 5.5
G. LACOUR (76e)
A. FARNERUD 3
M. PAGIS 4
S. ARRACHE (75e)
M. NIANG 3.5
Rien a redire.

F365

La lanterne rouge est malade. La pauvreté du jeu produit par les Alsaciens est inquiétante. Incapables de jouer ensemble et d'enchaîner plusieurs passes, les Strasbourgeois laissent le contrôle du match à  leur adversaire. Devant, PAGIS a été transparent. NIANG n'a jamais pris le meilleur sur la défense nantaise. A.FARNERUD a quasiment raté tout ce qu'il a entrepris. Derrière, ABDESSADKI et FAHMI ont souvent été pris à  défaut. La seule satisfaction strasbourgeoise se nomme Ulrich LE PEN mais il était bien trop seul.
Strasbourg
Cassard : 5
Abdessadki : 4,5
Haggui : non noté
(Momha, 24eme : 5)
Kanté (cap) : 5,5
Fahmi : 4,5
Johansen : 5,5
(Lacour, 75eme)
Camadini : 5
A.Farnerud : 4,5
Le Pen : 6
Niang : 4
Pagis : 3
(Arrache, 75eme)
:(
L'histoire est en marche ...
Dr Greenthumb
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Dr Greenthumb »

Je reviens cette nuit de Sicile o
l'exilé
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par l'exilé »

bonjour à  vous tous, je ne suis pas venu vous chambrer, quand une équipe sympa va mal, ça me fait aussi de la peine.
c'est le foot, on peut pas etre au top tout le temps.
j'espère sincèrement que vous allez vous en sortir et que l'équipe va retrouver un peu de réussite et se lacher un maximum.
soyez derrière les joueurs ils doivent en avoir besoin en ce moment.
retrouvez un collectif et ça devrait passer, il y a quand même de la qualité dans l'effectif et avec un peu de gniac et de mental les résultats suivront.
voilà , je vous souhaite de retrouver le sourire le plus vite possible :D
j'aime bien la choucroute au beuure blanc.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Merci :lol:
C'est quand même déprimant non? :cry:
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Fanchement, lorsque les matchs étaient du même niveau avec Leroy, tout le monde hurlait l'incompétence de ce mec.
Là , à  peine des "bon OK , il est bon , mais ..."

Désolé, pour moi, les matchs actuels sont tristes et nous le devenons aussi !!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Mais bordel de merde...AK assume un peu...Quand tu dis "y a pas de vie ds cette équipe, les joueurs ont peur" mais cela incombe à  qui sinon à  toi ?
Un an que je gueule que c était une erreur de prendre ce mec ! Prenons un Courbis, un Antonetti, Ivan !! un mec qui rentre dedans et qui assumerait en cas de mauvais résultats...T as plus voulu de Martins, de Drobny (elle est belle ta défense...) maintenant assume...Ah bah oui merde t as ressigné pour 2 ans, autant attendre ton fric avec ton licenciement..
Bref c est une chronique d une mort annoncée ce qui arrive au Racing...Je suis blasé ce matin, limite amusé car faut pas etre surpris les mecs ! Quand j en lis certains, il ne manquerait pas gd chose mais vous revez ou quoi ? on a rien !
On a 15 jours de treve, si on change d entraineur c est maintenant ou jamais...De toute facon, meme en L2 on ne serait pas dans les premiers du classement...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé