Leboeuf-Rolland, c'est vraiment la cata, il n'y a pas pire.
Entre un ex footballeur avec une élocution d'un gamin de 12 ans et un vieux frustré qui n'a jamais tapé dans un ballon, M6 ne pouvait pas trouver plus lamentable comme duo.

Thierry Roland & Jean-Michel Larqué
- enzy
- Entraineur@Staff 
Re: Thierry Roland & Jean-Michel Larqué
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire 
on aurait pu avoir lucille sur M6  

- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Les matchs sur M6, c'est excellent  

Lors de Autriche-Pologne :
Thierry : "Les Polonais, ayant gagné leur premier match, seraient qualifiés si le score en restait là ". La Pologne avait perdu son premier match contre l'Allemagne ...
Thierry : "Les Autrichiens sont sur le point de prendre un bon pâté" C'est pas se prendre une pâtée, plutôt ?
Franck : "Les Tchèques font vraiment le pressing sur le but autrichien". Des Polonais tchèques ? 

Thierry : "Si l'Autriche venait à renverser la situation et gagner, elle serait la première équipe dans ce tournoi à remporter un match après avoir été menée." La veille, la Turquie battait la Suisse 2-1 après avoir été menée 0-1 ...
Thierry & Franck : "A coup sûr c'est le premier pénalty de l'Euro !" ; "Tout à fait Thierry" (dédicasse à Larqué ?). On oublie un peu vite le péno croate du dernier match, contre l'Autriche justement !
On passe un bon moment sur cette chaîne, je kiffe

Lors de Autriche-Pologne :
Thierry : "Les Polonais, ayant gagné leur premier match, seraient qualifiés si le score en restait là ". La Pologne avait perdu son premier match contre l'Allemagne ...
Thierry : "Les Autrichiens sont sur le point de prendre un bon pâté" C'est pas se prendre une pâtée, plutôt ?
Franck : "Les Tchèques font vraiment le pressing sur le but autrichien". Des Polonais tchèques ?

Thierry : "Si l'Autriche venait à renverser la situation et gagner, elle serait la première équipe dans ce tournoi à remporter un match après avoir été menée." La veille, la Turquie battait la Suisse 2-1 après avoir été menée 0-1 ...
Thierry & Franck : "A coup sûr c'est le premier pénalty de l'Euro !" ; "Tout à fait Thierry" (dédicasse à Larqué ?). On oublie un peu vite le péno croate du dernier match, contre l'Autriche justement !
On passe un bon moment sur cette chaîne, je kiffe

- 
				baskath
Voila une bonne nouvelle !

yahoo.fr a écrit :Jean-Michel Larqué et TF1, c'est fini!
La chaîne privée a décidé de se séparer de son consultant à la suite de la Coupe du monde. Elle l'a annoncé par l'intermédiaire d'un communiqué. Jean-Michel Larqué commentait les matches sur TF1 depuis 1985.
A l'issue de la Coupe du Monde 2010 de la FIFA, TF1 et Jean-Michel Larqué ont décidé d'un commun accord de mettre un terme au contrat qui les lie. C'est une page qui se tourne. Après le départ de Roland, celui de Jean-Mimi. "Au cours de ces 26 années de collaboration en tant que consultant-commentateur, Jean-Michel Larqué a incarné sur l'antenne de TF1 les grands moments du football français et international et a éclairé les téléspectateurs par sa grande connaissance du jeu et des joueurs" explique le communiqué. Pour Nonce Paolini : " Jean-Michel Larqué est une très grande voix du football et de TF1, artisan de nos succès d'audience et témoin des plus belles victoires. Il a été pendant la Coupe de Monde de la FIFA 2010 un élément clef de la réussite de cette compétition sur l'Antenne de TF1." Pour Jean-Michel Larqué : "C'est une belle aventure humaine qui se termine dans la dignité. Une pensée toute particulière pour Thierry Roland, pour le regretté Thierry Gilardi et pour Christian Jeanpierre. J'ai vécu avec TF1 une reconversion qui m'a permis de vivre des moments de bonheur intenses. J'adresse aux collaborateurs de la chaîne et à Nonce Paolini en particulier mes plus sincères remerciements"
- PoY
Ouais enfin j'aurais préféré Christian Jeanpierre  

- 
				baskath
Moi, je n'en peux plus, de Larqué...

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Le décalage entre le Larqué de RMC et celui de TF1 était il devenu trop grand ? 

- silex57
On va enfoncer des portes ouvertes (JulioPoY a écrit :Ouais enfin j'aurais préféré Christian Jeanpierre
 ) mais moi aussi !!
 ) mais moi aussi !!"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- PoY
Ca tombe bien, ca fait moins mal que les portes fermées  

- 
				télésupporteur
je pourrai réécouter TF1  

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes