[13/14] 11ème J: Strasbourg / Carquefou - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: [13/14] 11ème J: Strasbourg / Carquefou - 01/11/13 à 20h

Message par Gotcha »

quelle misère ce match....

là pour le coup, je blame vraiment FK, car le dispositif tactique aligné sur le terrain, c'est juste n'importe quoi

la première mi temps je pense que c'est la pire de cette saison, malgré le but et l'exploit de Liénard, les joueurs se marchaient sur les pieds, c'était totalement déséquilibré, une sorte de 4/3/2/1 où tout le monde s'enfermait dans l'axe, et laissait les côtés libres pour les attaquants adverses
un milieu catastrophique : Amofa qui fait des contrôles à 5m du ballon, noro, je suis pas sur qu'il ait réussi une seule bonne passe vers l'avant ? c'est lui notre sauveur et ben on est mal... belhameur mou du genou, binder, complètement à la rue, se marchait sur les pieds avec noro.... quelle cata

si carquefou avait été un poil plus entreprenant ils l'auraient largement remporté

et purée je trouve que ça manque énormément de gnac et de détermination !! dans tous les duels on se fait bouger, on tombe par terre, évidemment y'a pas faute mais on fait les pleureuses. Tin faut en mettre beaucoup plus bordel !!
En 2eme mi-temps on n'a presque aucune occasion franche.....

mon flop :
:evil: :evil: :evil: : FK pour la compo d'équipe aligné
:evil: :evil: : Amofa, belhameur, binder, noro, ledy, momha, modeste : match de merde

mon top :
:D : Liénard, le seul à avoir l'envie et la détermination nécessaire pour un match, et pour son but, évidemment

le maintien va être très dur à obtenir en continuant comme ça :evil: :evil: :evil:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

Je n'ai pas vu le match mais d'après la vidéo postée par Karim, Strasbourg a quand même eu pas mal d'occasions. Dommage que ça manque cruellement de réalisme devant le but.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Sacré match de merde ! On n'avait aucune maitrise du ballon. Pour schématiser on faisait 3 mètres en avant et on revenait 5 mètres en arrière.
Pour la compo, je n'ai pas compris non plus. Les postes étaient franchement flous.

En tout cas la technique de Carquefou était très simple. Nous laisser la possession et jouer les contres en passant quasi systématiquement sur notre côté gauche. Leur but est assez représentatif du match; peu de pressing fait par le Racing et assez de passivité pour les laisser faire ce qu'ils voulaient.

Au final, on a de la chance d'avoir eu un point car ils n'étaient pas loin d'en mettre un second.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Re: [13/14] 11ème J: Strasbourg / Carquefou - 1/1

Message par Tenor »

voyant les images, on aurait pu siffler sur le but des visiteurs un pied levé pour jeu dangereux, ...mais dans la continuité le 11 du racing se troue complètement avant le missile égalisateur. :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: [13/14] 11ème J: Strasbourg / Carquefou - 1/1

Message par alphons »

C est lienard qui a mis le but 2 minutes avant..... d'accord avec toi, l'arbitre aurait pu siffler

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Verrouillé