[09/10] 37ème J : Strasbourg / Le Havre - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 37ème J : Strasbourg / Le Havre - 07/05/2010 à 2

Message par Psychogene »

Roswell Man a écrit :Mais j'ai surtout peur pour le dernier match... Châteauroux va se défoncer, et quand on voit qu'ils ont rétamé Arles-Avignon 3-0 ce soir, on peut légitimement redouter une belle petite branlée.
On peut aussi quoi qu'il arrive légitimement redouter une belle petite branlée à partir du moment où on a pas été foutu de gagner le moindre match à l'extérieur cette saison. Comment espérer se maintenir avec de telles "perfs"? Navrant...

Quant à Papin ce sera le cas échéant un "joli" clin d'oeil de l'histoire de se faire botter le cul direction le National par JPP...
Matthieu
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [09/10] 37ème J : Strasbourg / Le Havre - 07/05/2010 à 2

Message par silex57 »

Avant ça faut que les 3 clubs derrière nous gagnent leur prochain match si on bat le Havre parce que au goalaverage on à un avantage.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [09/10] 37ème J : Strasbourg / Le Havre - 07/05/2010 à 2

Message par Keating »

3clubs derrière nous ? Pour l'instant il n'y en a qu'un ! On est 17ème là ...
On a perdu hier notre avance au goal-average :cry:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [09/10] 37ème J : Strasbourg / Le Havre - 07/05/2010 à 2

Message par silex57 »

Ben 17ième sur 20 ça veut bien dire 3 derrière ;)

ce que je veux dire c'est que si à l'issue de la prochaine journée on prend 3 points d'avance sur les 3 autres derrière, avec notre goalaverage plus intéressant on est sauvés. Puisque ça donnerait :
RCS 44pts - 5 au pire
Istres 41pts -18 au mieux
Guigamps 40pts -5 au mieux
Bastia 35pts ou même 38 ça change rien

A ça faut ajouter Chateauroux qui si ça se passe comme ça se sauvent également et rendrait le dernier match inutile ...

Avec 1 match restant à jouer y'a peu de chance que Istres réduise son écart au goalaverage sur nous de 13 buts ...

Maintenant pour ça faut battre le Havre (de toute façon), mais aussi compter sur Clermont (jouable) et Nimes (plus difficile) pour battre Guigamps et Istres voir Ajaccio pour battre Chateauroux ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 37ème J : Strasbourg / Le Havre - 07/05/2010 à 2

Message par argueti »

LAFA a écrit : Venez soutenir le Racing !

Plus que jamais, le Racing compte sur votre soutien pour assurer son maintien en Ligue 2. Ce vendredi face au Havre, la Meinau se doit d'être pleine, passionnée, vibrante pour soutenir le porte-drapeau du football alsacien :

En concertation avec le Racing Club de Strasbourg, la Ligue d'Alsace de Football invite tous les licenciés à rejoindre le Stade de la Meinau vendredi soir (20h30).

Demande groupée de 50 billets maximum par club, avant ce jeudi 6 mai à 17h (dans la limite des places disponibles).
Y a des intéressées ici ?

Si oui je m'en occupe ;)

Tous à la Meinau vendredi !!!!
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [09/10] 37ème J : Strasbourg / Le Havre - 07/05/2010 à 2

Message par Gotcha »

Maneo a écrit :Dernier match du racing en ligue 2. Je ne raterai ça pour rien au monde.

Plutôt que ça :
:rcs:
Il faudrait ça :
:help:
plus que ça .... dernier match en PRO pour cette équipe !

car si elle descend, à mon avis y'aura dépot de bilan et retour au statut amateur.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [09/10] 37ème J : Strasbourg / Le Havre - 07/05/2010 à 2

Message par Alkand »

Gotcha a écrit : car si elle descend, à mon avis y'aura dépot de bilan et retour au statut amateur.
Et comme ça le Racing pourra changer de stade car location trop cher pour un club de National et aller jouer sur le terrain du red star. Et Hopla! Bye Bye Euro2016 à Strasbourg.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [09/10] 37ème J : Strasbourg / Le Havre - 07/05/2010 à 2

Message par Tenor »

Alkand a écrit :
Gotcha a écrit : car si elle descend, à mon avis y'aura dépot de bilan et retour au statut amateur.
Et comme ça le Racing pourra changer de stade car location trop cher pour un club de National et aller jouer sur le terrain du red star. Et Hopla! Bye Bye Euro2016 à Strasbourg.
Quelle avancée par rapport à tout ce qui avait été annoncé : Eurostadium avec 43000 places :mrgreen:
A Molsheim ou à Geispo la prochaine saison
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [09/10] 37ème J : Strasbourg / Le Havre - 07/05/2010 à 2

Message par NéRiK »

Gotcha a écrit :
Maneo a écrit :Dernier match du racing en ligue 2. Je ne raterai ça pour rien au monde.

Plutôt que ça :
:rcs:
Il faudrait ça :
:help:
plus que ça .... dernier match en PRO pour cette équipe !

car si elle descend, à mon avis y'aura dépot de bilan et retour au statut amateur.

Je pense aussi au dépot de bilan si on descend en National. Quel bande de cons pour en arriver la, personne pour sortir le club de la merde. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [09/10] 37ème J : Strasbourg / Le Havre - 07/05/2010 à 2

Message par Roswell Man »

FM75 a écrit :
Roswell Man a écrit :Je vois au mieux un match nul... à moins que, n'ayant plus rien à gagner ni à perdre, Le Havre nous fasse cadeau de la victoire...
Mais j'ai surtout peur pour le dernier match... Châteauroux va se défoncer, et quand on voit qu'ils ont rétamé Arles-Avignon 3-0 ce soir, on peut légitimement redouter une belle petite branlée.
Je pense qu un Papin motive plus ses joueurs qu un Janin....tout simplement !!
Mmmh... un petit rappel des faits : depuis l'arrivée de Papin, Châteauroux a gagné 4 matchs sur 17 (le Racing 5), et leur victoire sur Le Havre la semaine dernière était la 1ère depuis presque 2 mois...

La vraie différence entre les 2 clubs, c'est que Châteauroux a su réagir au bon moment, alors que le RCS en est apparemment incapable.... La faute à Janin ? En partie sans doute, mais si les joueurs ont besoin de leur coach pour se motiver alors qu'ils sont à 2 doigts de la relégation en National, alors clairement ce n'est pas d'un meilleur coach qu'ils ont besoin, mais d'une psychothérapie intensive....
Verrouillé