[Départ] Ulrich Le Pen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Y a pas intérêt qu'ils laissent partir Le Pen. En plus il veut rester à  Strasbourg et on n'a rien à  envier à  l'En Avant ! Alors Ulrichhhhhhhhh resteeeeeeeeeeeeee .... :help:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

attendez, son club a encore son mot à  dire, non ?
donc il est pas encore parti... et il a pas non plus signé chez nous
Domi

Message par Domi »

Dans FF ,ils disaient juste que Guingamp était intéressé , ni plus ni moins , par contre ils envisageaient même pas qu'il puisse rester à  Strasbourg ...
D'autre part , pour l'instant faut peut être pas se faire une montagne de cette affaire , parce que les contacts ne sont pas récents , dans l'alsace d'il y a une ou 2 semaine , Le Pen avait dit que lors de la venue de EAG à  strasbourg en Mars , Marchand lui avait demandé ce qu'il comptait faire la saison prochaine et si le cas échéant il serait interessé par Guingamp , et que depuis il n'y avait pas eu d'autre contact . En gros ça peut être monté en épingle par les journalistes ...
J'espère tout de même que les dirigeants vot être assez rapides à  faire signer Le Pen , car c'est vraiment une grosse satisfaction ce joueur , et en cas de non signature , ce serait le premier échec de l'ère Gindorf .
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

D'accord avec toi... :!:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je crois bien que le club est le seul qui decidera ou le joueur ira. Et à  la concurrence le racing ne gagnera pas !!!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Moi je vois bien Le Pen privilégier la piste strasbourgeoise, car à  mon avis, Le Pen n'a pas très envie de rentrer chez lui tout de suite, deux saisons seulement après son départ de Lorient...

De plus, il se sent bien ici, sa famille également, je pense qu'il va attendre l'autorisation de la DNCG pour décider de son avenir...

Maneo à  raison en disant que Ipswich a plus que son mot à  dire, Le Pen n'étant que prêté... :?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est là  que çà  fait mal, car le désir de Le Pen de rester de rester à  Strasbourg, ne sera sans doute pas pris en compte par Ipswich ! Et çà  sent la mauvaise surprise comme vous le dites tous ... :?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Pour Le Pen, c'est clair qu'il ne remettra plus les pieds en Angleterre. Est- ce que ça serait pas possible qu'il y ait rupture du contrat à  l'amiable ? C'est ce qui se fait souvent dans ce genre de situations. :roll: Et à  partir de là  il sera vraiment totalement libre de choisir où il veut aller.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

pourquoi Ipswich ferait ça ? eux, ils gagnent de l'argent en cas de transfert, la question est juste : combien ?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

une demi bonne nouvelle, Guigamp s'intéresse de prêt à  Olivier Quint le nantais, ce qui nous permet d'éspérer encore un peu... :roll:
Verrouillé