[06/07] L'Effectif

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

OK, merci pour cette précision, je corrige de suite! ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Tu peux aussi changer la date de fin de contrat de Cassard, puisqu'il a prolongé ;)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Alors l'effectif est là  en quantité, pas loin de 30 pros...

Mais en qualité, j'en doute vraiment pas mal...

Sur le papier c'est quand même pas super pour une équipe visant une remontée immédiate... :roll:

J'aurais préféré 22 vrais pros personnellement et une équipe plus équilibrée...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
silex57

Message par silex57 »

Un bémol à  ça y'a-t-il un effectif de L2 qui bein analysé comme on le fait avec celui du racing te donne vraiment envie ? N'oublions pas qu'on est en L2 et que pour monter il faut finir dans les 3 premiers. Bien sûr on préférerais que le Racing ecrase le championnat et assure la remontée à  la 28ième journée, mais ça c'est clair on peut tirer une croix dessus ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Seb T.

Message par Seb T. »

Absolument The Key, d'autant plus que cette équipe n'arrive absolument pas à  élever son niveau de jeu, de plus, on ne sent absolument pas une réelle concurence entre les gars pour être titulaire...

Plus le temps passe et plus la méthode JPP me laisse perplexe quand à  manière pour conditionner une équipe commando pour jouer la montée...

C'est de ça qu'on a besoin, d'une équipe commando !!!

Au lieu de ça, le club réclame de la patience, trouve des excuses et arguments à  dix balles en prétextant que cette équipe va monter en puissance, qu'elle n'a pris que trois buts et que une fois que Tum aura retrouvé le chemin des filets, l'équipe va exploser son compteur de buts...

Faut arrêter de délirer, cette équipe n'a rien sous le capot, son jeu manque cruellement de folie, elle se focalise sur son Match à  Chateauroux et ses quatre buts alors que les bérichons ont complètement lâché du lest à  30 minutes de la fin, on est incapable de gagner à  Tours...

Comment voulez-vous monter en L1 avec autant de signes...???

En attendant, personne ne ous attend, Metz a déjà  pris quinze points et nous on se la raconte tranquillement dans le ventre mou...

La montée est déjà  quasiment un mirage pour nous...
Modifié en dernier par Seb T. le 1 sept. 2006 10:41, modifié 2 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

@ Silex : Ben écoute moi je prends le problème dans l'autre sens, et en comparant le racing aux autres, il ne me semble pas au dessus du lot! :roll: :?

Alors que les ambitions étaient pourtant claires...
Pour moi l'effectif ne colle pas avec les ambitions affichées...
Comme bien souvent au racing ces 10 dernières années d'ailleurs... :?
Pour moi sur le papier il y a bien 8 équipes qui ne sont pas plus faibles que nous... ;)
Modifié en dernier par The_Key_Player le 1 sept. 2006 10:38, modifié 1 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
silex57

Message par silex57 »

Ouais là  dessus je suis d'accord mais c'est bien ce que je disais, il faut se résoudre au fait que le Racing va devoir batailler pour espérer remonter et que si le Racing remonte ça ne sera sans doute pas en tant que champion.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Personnellement, le titre de champion de L2, je ne vais pas dire que je m'enfous totalement, mais pas loin.
Seule le podium et la montée qui va avec m'intéresse. Ca sera déjà  assez compliqué à  réussir.
Kriskool

Message par Kriskool »

C'est simple, je vois pas Caen et Metz s'effondrer...

Si on remonte, ce qui me parait très difficile au vu de l'effectif, encore consid'rablement affaibli par le départ de Boka, ce sera en étant 3 emes...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Sur Caen, je suis OK avec toi. ;)
Sur Metz, je suis plus sceptique, je ne pense pas qu'ils vont tenir cette cadence. J'ai un peu regardé leur équipe, ils ont surtout un super attaquant (Gueye), des joueurs qui viennent de L1 et qui sont motivés à  l'idée de la retrouver (Delhommeau, Cardy), mais sinon, je trouve le reste de l'équipe assez banale avec des joueurs relativement méconnus comme Beria, Leca...Metz, je ne les sens pas durer.
Par contre, moi, je rajouterai Bastia qui a fait une bonne saison en L2 l'an passé et qui a un bon effectif. Ca m'étonnerait qu'ils loupent 2 fois la montée.
Donc, effectivement, ça fait du joli monde, ça risque d'être juste pour le Racing. :?
Répondre