Coupe du Monde 2006

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Autre souci : Qui va prendre le jeu à  son compte quand Zidane aura besoin de souffler ?

Ni Ribéry, ni Dhorasoo ni Wiltord ne savent vraiment jouer dans ce rôle. C'est là  qu'un Micoud aurait été le bien venu, parce que même si Dhorasoo évolue un peu dans ce registre, il est quand même un cran en dessous que le joueur du Werder.
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

une bonne blague cette equipe de france
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Moi ce qui me plaît ce sont les attaquants selectionnés, j'ai poussé un ouf de soulagement quand j'ai appris pour Saha ! :)
Ensuite le milieu je suis moyennement pour, préférer Dhorasso à  Micoud ou Giuly... :?
Pour Chimbonda, tant pis, de toute façon il ne jouera pas, si Sagnol se blesse je pense que Thuram prendra la place d'arrière droit !
Pas de souci, ce n'est qu'un remplaçant ! ;)
Image
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

moi je suis content pour ribéry, mais je pense qu'il aurait mieux valu prendre anelka en attaque et ribery a la place de dhoraso, en defense mexes a la place de givet et reveillère a la place de chimbonda sa aurait été mieux je pense, giuly a la place de saha ou cisse ( plutot saha qui a moins de selections en EdF ) et j'aurais aussi préféré coupet commepremier gardien, mais sa reste une bonne equipe quand meme
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Et Anelka à  la place de Cissé ?????

Personne n'en parle, victime de son caractère à  la con je pense.
Domenech ne voulait pas avoir à  gèrer ses états d' âmes et ça peut se comprendre.

Maitenant qu'il a décidé d'emmener Ribery, il faut le faire jouer, sinon il ne sert pas à  grand chose.

Barthez ?? Comme à  dit Larqué, c'est son expérience de ce genre de compétition qui a fait pencher la balance.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Domenech :husqvarna:

Chimbonda, Dorashoo, Givet...

Pourquoi autant de defenseur? Que faut-il faire pour être en EDF si je m'apelle Ludovic Guily? Si y a une couille pour Zidane qui c'est l'autre meneur? Magnifique saison de Cissé au détriment d'Anelka. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

En tout cas, y'en a un qu'est pas victime de son caractère à  la con...c'est Barthez... :?
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Michel a écrit :Moi ce qui me plaît ce sont les attaquants selectionnés, j'ai poussé un ouf de soulagement quand j'ai appris pour Saha ! :)
Ensuite le milieu je suis moyennement pour, préférer Dhorasso à  Micoud ou Giuly... :?
Pour Chimbonda, tant pis, de toute façon il ne jouera pas, si Sagnol se blesse je pense que Thuram prendra la place d'arrière droit !
Pas de souci, ce n'est qu'un remplaçant ! ;)
Ouais mais attention les remplacants si ils ont effectivement peu d'impact sur le jeu, ils en ont sur l'ambiance de l'équipe. Et là  dessus Chimbonda avec son caractère de merde à  priori pourrait avoir une mauvaise influence ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

COUPE DU MONDE : MISE EN GARDE CONTRE LES BILLETS VENDUS SUR EBAY

Le comité organisateur du Mondial de football met en garde les internautes contre les achats en ligne de billets. Même pourvus de sésames officiels, ils pourraient être interdits de stade.
http://www.secuser.com/article.php?ID=10768

:roll:
silex57

Message par silex57 »

Hier soir j'ai suivi deux matchs amicaux :

Allemagne - Japon 2-2 pas très rassurant pour les allemands d'autant qu'ils ont été menés 2-0.

Brésil - FC Luzern 8-0 avec un superbe coup franc de Juninho innarretable !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre