Je me souvient aussi d'un but de Corentin Martins contre Lille à l'époque où Le Pen était arrivé en prêt, un but superbe. De même qu'un but de Pegguy Luyindula en fin de saison (je ne me souvient plus laquel) contre le PSG (dernier match de la saison) où Ljuboja était arrivé, un but tout aussi magnifique.
NianKaRud a écrit :Je me souvient aussi d'un but de Corentin Martins contre Lille à l'époque où Le Pen était arrivé en prêt, un but superbe. De même qu'un but de Pegguy Luyindula en fin de saison (je ne me souvient plus laquel) contre le PSG (dernier match de la saison) où Ljuboja était arrivé, un but tout aussi magnifique.
Oui c'était un cisceau dans la lucarne contre le PSG l'année de la descente en L2...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Martins qui du haut de ses 1m20 avait aussi mis une superbe tête plongeante, jsais plus contre qui s'était!
Jcroyais qu'il allait s'envoler!
c'était contre Marseille. Une superbe victoire 4 - 1.
buts de Martins, Ljuboja sur coup franc, Erhet et ?, et encore Ljubo avait raté un péno. S'avait été une soirée magique