[Arrivée] Sébastien Mazure

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9756
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

En tout cas je serais pour. C'est un bon joueur, et il m'a laissé un excellent souvenir l'année dernière, lorsqu'il jouait à  Caen :)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Très bon joueur que ce Mazure. Très réaliste, il ne lui faut pas beaucoup d'actions pour marquer. J'aime beaucoup ce joueur. Maintenant, Saint-Etienne va t-il s'en séparer, rien n'est sûr. C'est du gâchis qu'il soit sur le banc là  bas, car il a largement le niveau Ligue 1.
Quand à  la question de la complémentarité avec Pagis, effectivement, sa vitesse de pointe n'est pas son point fort, mais il est très mobile sur le front de l'attaque. Je dis oui tout de suite. ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

S'il vient au racing en pret se serait bien de proposer une option d'achat pour la saison prochaine ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

ZITELLI a écrit :Très bon joueur que ce Mazure. Très réaliste, il ne lui faut pas beaucoup d'actions pour marquer. J'aime beaucoup ce joueur. Maintenant, Saint-Etienne va t-il s'en séparer, rien n'est sûr. C'est du gâchis qu'il soit sur le banc là  bas, car il a largement le niveau Ligue 1.
Quand à  la question de la complémentarité avec Pagis, effectivement, sa vitesse de pointe n'est pas son point fort, mais il est très mobile sur le front de l'attaque. Je dis oui tout de suite. ;)
Pour la vitesse on peut l'associer à  Gmamdia, qui lui a cette vitesse, et Pagis ou Alex derrière eux :idea:
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Non, faudrait essayer de garder le 4-4-2 actuel, en utilisant 4 VRAIS milieux au milieu justement..
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

The_Key_Player a écrit :Ben jcroyais qu'un joueur pouvait pas changer de club 2 fois dans la même saison?! C'était du flan?
Oui, c'est du flan... Tu as le droit de changer 3 fois de clubs en une saison, et de jouer pour deux clubs différents...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Oui, c'est du flan
Même s'il joue chez Flamby ?

:arrow:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ce qui m'énerve, ce qui m'exaspère même, c'est de lire que ce type de transfert n'a pas pu se faire car Niang était toujours là ... :evil:

Faudrait savoir: soit on donnait un bon de sortie à  Niang, ce qui autorisait le recrutement immédiat d'un autre joueur, soit on cherchait à  le faire rester en s'interdisant de recruter...

Dans l'un ou l'autre cas, on voit là  l'échec patent et cuisant du staff strasbourgeois... Les errements de l'été ont été dommageable, et constituent dans ces deux cas un échec, pour ne pas dire une faute grave pour le club.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Il mazure combien ?? :oops:

:arrow:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

http://62.23.15.219/showthread.php?t=701

Forum des supps de Sainté ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé