[05/06] 8ème J: Ajaccio / RCS - 0/0
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- fab
- Trésorier@Directoire 
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Keita est nettement plus qu'un guerrier... C'est un futur grand joueur... peut-être déjà  un grand joueur même.
Il est le milieur de terrain du racing à lui tout seul... tous les ballons passent par lui, il en récupère énormément, oriente, percute, écarte...
Bref, on peut pas demander à tous nos joueurs le niveau de Keita... ils ne l'auront jamais !
L'état d'esprit est bon.
Celà dit, à Ajaccio, ce sera pas une partie de plaisir... car eux aussi, ils font nettement plus que se battre... ils jouent un bon football, et un nul serait un résultat positif.
Evidemment la victoire ferait un bien fou, mais elle sera surtout impérative samedi contre Toulouse.
Jacky a demandé 9 points sur les 4 prochains matchs... Pour ma part, si on arrive à 7, je serais déjà très heureux.

Il est le milieur de terrain du racing à lui tout seul... tous les ballons passent par lui, il en récupère énormément, oriente, percute, écarte...
Bref, on peut pas demander à tous nos joueurs le niveau de Keita... ils ne l'auront jamais !
L'état d'esprit est bon.
Celà dit, à Ajaccio, ce sera pas une partie de plaisir... car eux aussi, ils font nettement plus que se battre... ils jouent un bon football, et un nul serait un résultat positif.
Evidemment la victoire ferait un bien fou, mais elle sera surtout impérative samedi contre Toulouse.
Jacky a demandé 9 points sur les 4 prochains matchs... Pour ma part, si on arrive à 7, je serais déjà très heureux.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire