[Arrivée] Sylvain N'Diaye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15293
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Alors là  ça fait plaisir de voir qu'on pense à  un joueur comme N'Diaye qui était il y a 3 ans un des tout meilleurs milieux défensifs du championnat avec le losc..

Il ne joue plus à  Marseille, mais tout le monde sait bien que ça ne veut strictement rien dire, ce club brise bien souvent de belles carrières..

Johansen est passé par Marseille et a réussi à  revenir à  un bon niveau, alors pourquoi ne pas essayer avec N'diaye.. En tout cas, moi je suis vraiment pour.

Seul hic et il est de taille encore une fois, la Can..
matt57

Message par matt57 »

Seb T. a écrit :Celà  pourrait être une bonne alternative même si j'espère toujours qu'Hosni va venir avant la fin du mois...

Le staff se bat pour régler cette situation, c'est un super joueur, ils ne veulent pas lâcher...

Et puis avec les départs de drobny, Fahmi et bassila, rien ne nous dit que en plus d'Hosni, un autre joueur pose ses valises chez nous... ;)
Je pense effectivement que le Staff croit énormemement en HOSNI, car même l'ultimatum de GINDORF milieu Juillet est mis de côté, il doit vraiment en valoir la peine...

Un autre joueur à  qualité défensive, pourquoi pas, mais pas un joueur qui va jouer la CAN :!:
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2842.html

Voilà  sa fiche.

Ce serait un joueur intéressant mais pas pour être le remplaçant de Keita mais pour instaurer une concurrence saine au poste de Milieu défensif.
N'Diaye est assez polyvalent en plus non ?
Image
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Je crois plutôt que si N'Diaye vient ce sera en tant que titulaire, je ne crois pas qu'à  presque 30 ans il vienne au Racing en tant que doublure de...Keita à  peine 20 ans. :?

Honnêtement, je n'y crois pas trop à  cette piste. Si Hosni ne vient pas, je verrai bien Pancrate venir, bon c'est sûr il y aura un milieu qui va venir. Une paire Pancrate-N'Diaye il est clair donnerait une belle allure à  notre recrutement 2005-06, ça c'est clair, je crois que tout le monde en est persuadé, même les plus pessimistes.

Attendons de voir, en tous cas pour trouver l'identité de ce joueur il faut chercher en L1 dans un "grand" club...;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

Les DNA parlaient également d'un possible brésilien au poste de milieu défensif. Des noms ont filtré ?
Avatar du membre
Loverfun
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 65
Enregistré le : 4 mai 2004 17:15
Localisation : Ostwald
Contact :

Message par Loverfun »

N'Diaye pourrait etre une bonne recrue en cas de non arrivée de Hosni... meme si j'espere toujours que la situation se débloque rapidement (comme nous tous d'ailleurs)!

Et, pourquoi ne pas rêver, avec l'arrivée de Hosni avant la fin du mois, et par la meme occasion l'enrolement de N'Diaye??? :roll: :roll:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Moi ce que je capte toujours pas ... c'est en quoi Sylvain pourrait venir chez nous pour remplacer Hosni dont le contrat devrait certainement être annulé ... des videos que l'on a pu voir à  droite et à  gauche on voit bien qu'Hosni n'est pas un milieu defensif mais plus un milieu offensif ... et il était censé débarquer chez nous pour remplacer Abdessadki partant pour Toulouse ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

Je crois que la piste du grand et puissant joueur du brésil est plus plausible, l'histoire du montant du transfert est une façon de faire baisser les tarifs comme toujours.

je pense qu'on va avoir droit à  un brésilien dans l'entre-jeu du racing ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

un bresilien en 6 ca doit relancer proprement!!!
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 14 avr. 2005 15:57
Localisation : au stade

Message par max67_rcs »

Moi aussi je crois plus à  la piste d'un brésilien ou d'un autre étranger,
car comme l'a dit Blue_Angel
N'Diaye ne va pas venir au racing pour être le remplacent de Keita !
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
Verrouillé