Fabrice Fiorèse
-
Mebahiah
- Sam.
- Entraineur@Staff

Oui, moi aussi je trouve que c'est un peu excessif, par ce que 3 matchs ferme c'est ce qu'a pris le gars qui a tente de mettre fin a la carriere de Bassila alors que entre une simulation et une agression, il y a quand meme un monde...garkham a écrit :Erf... je commence à trouver ça un peu excessif moa !
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
Mebahiah
Surtout qu'il existe d'autres moyens, plus propres et gentils , afin que Bassila arrête sa carrière ; une déclaration du ministère le classant " catastrophe naturelle " ou une réelle volonté politique locale pour empêcher ce fléau de hanter les esprits des supporters ; le taux de recrudescence des visites chez les psychiatres par les supporters du racing a augmenté de 200 pour cent depuis la venue de Bassila . ( source : "études sociologiques du cas Bassila ou annonce d'une période de fluctuation au sein du milieu de terrain strasbourgeois ")
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

Il fallait précisié que c'est l'oeuvre d'un anonyme qui a été profondément touché par ce syndrome. Les psychiatres n'ont trouvé pour seul remède à ce fléau un départ de Bassila ! Les dirigeants strasbourgeois alertés n'ont pas pris conscience de la gravité de la situation et ont rétorqué que c'était un élément indispensable au club ...
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes