[04/05] 34ème J: RCS / Lille - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11878
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Mince je voulais poster pour Strasbourg - Bastia :lol: ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Alsacien2 a écrit :
lolo a écrit :J'ai failli l'ouvrir...

Je me fais plaisir à  mettre les stats de l'Equipe... Si vous voulez, j'arrête... ;)
On ne critique pas le boulot qui est trés bien fait ! mais juste la date c'est tout.
En fait, si je les ouvre aussi tôt, c'est pour que les stats soient en tête de topic... :oops:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

On les torche, les lillois? :roll: :lol:
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Ouais il faut...mais pas pour le maintien ou je ne sais pas quoi parce que je crois qu'à  un moment il faut être sûr de soi et faire confiance aux joueurs en place: on va se maintenir ! Donc il faut viser cette 10è place qui était l'objectif du début de saison!! 10è ou la 9è sont encore possibles, il reste 6 matchs contre des équipes pas très en forme.
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Lille est prenable, si on joue comme on l'a fait contre l'OM on devrait gagner.
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Exact. 9è journée, dernier avec 4 pauvres points!! Mais quel retour inespéré, je ne pense qu'on va pas souffrir jusqu'à  la 38è comme le prédisaient certains. Mais Dieu, qu'est-ce qu'on revient de loin ! C'est fou ça ! MERCI JACKY
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
lilloisdepassage
Poussin@Amateur
Messages : 5
Enregistré le : 11 avr. 2005 18:13

Salut à  vous amis Strasbourgeois

Message par lilloisdepassage »

D'abord félicitations pour votre belle victoire face à  l'OM, cette victoire nous arrange bien dans notre quête de qualification pour la Ligue des Champions.
Je viens en fait pour vous demander où se passe l'entrainement de demain matin pour les Strasbourgeois étant donné que je suis dans la région cette semaine, je pensais aller faire un petit coucou à  Abdel Fahmi.
Je suis sur Colmar, donc si je pouvais avoir une adresse du centre d'entrainement, je pourrai me faire un itinéraire sur le net.
Merci d'avance de vos renseignements et bonne fin de saison au RCS.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Il suffit de demander !

Les entrainements se déroulent sur le terrain annexe de la Meinau, et pour ton plan il suffit dentrer l'adresse Stade de la Meinau. (en gros autoroute direction Strasbourg, sortie Meinau, et après tu suis les panneaux Stade de la Meinau)

Quant aux horaires d'entrainement... cf site officiel du club http://www.rcstrasbourg.fr

Cela dit pour Fahmi, je crois qu'il est actuellement blessé au genou et tu risques fort de ne pas le voir à  l'entrainement.

Pour finir, je profite de ta présence pour clarifier la situation de Landrin. Certaines rumeurs l'annoncent du côté de la Meinau l'an prochain.

Il est en fin de contrat au LOSC et ne souhaite pas renouveller. J'imagine qu'il s'en est expliqué dans la presse locale chez vous??? Quelles sont les raisons avancées? Envie de bouger, manque d'ambition du club ?

Bref d'après toi, avons nous la moindre chance d'enroler votre milieu, et que penses tu de lui plus généralement?

Merci d'avance.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
lilloisdepassage
Poussin@Amateur
Messages : 5
Enregistré le : 11 avr. 2005 18:13

Message par lilloisdepassage »

Merci beaucoup pour ta réponse, je savais pas qu'Abdel était blessé.
En ce qui concerne Landrin, il ne s'est pas encore entendu sur le sujet. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il ne sera plus Lillois la saison prochaine malgré une offre de contrat du Losc, offre qui, pour lui, est arrivée beaucoup trop tard. Je pense que le club qui accueillera Christophe fera une excellente affaire (sauf s'il va dans un grand club pour faire banquette), on le surnomme l'homme aux 3 poumons, c'est l'un des tous meilleurs aux tests physiques de début de saison (je parle de tous les clubs français). Il est increvable!
Il a longtemps joué milieu droit depuis"l'ère Vahid" mais je le trouve bien meilleur en milieu offensif central (bien qu'à  droite c'est pas mal du tout). En plus de cela il est super sympa.
Bref, il est très complet, je suis très déçu qu'on le perde mais en meme temps très heureux pour lui, il est au club depuis toujours, il a envie de découvrir d'autres horizons et je lui souhaite bon vent.
Personnellement je n'ai pas entendu le nom du RCS pour Landrin, ni aucun autre club d'ailleur, mais je pense qu'il partira en Angleterre.

ps: il en a pour longtemps Abdel avec sa blessure ou j'ai une chance de le voir avant vendredi à  l'entrainement?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

info du 07/04 :

Fahmi absent 2 semaines

Abdel Fahmi a passé, ce mercredi, une arthroscopie de son genou droit dont les résultats ont été jugés « rassurant » par le staff médical du Racing. Cet examen a révélé une absence de lésion. Toutefois, le défenseur Marocain devra observer un repos de deux semaines. Il est donc forfait pour le match face à  Marseille samedi et le déplacement à  Auxerre, le dimanche 17 avril.

;)
Verrouillé