[04/05] 31ème J: Bordeaux / RCS - 0/2
- 
				matt57
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
je signe tout de suite pour un nul............0-0

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
SO a écrit :Johansen absent encore une semaine
Pascal Johansen et Abdel Fahmi ont passé, ce mercredi soir, une IRM. Touché au muscle fessier droit la semaine passée lors de la rencontre Racing-Lyon (0-1), une petite lésion a été détectée chez le milieu de terrain. Une blessure qui demande une quinzaine de jours d'arrêt, selon Jacky Duguépéroux. « Il n'est pas encore forfait pour le déplacement à Bordeaux, assure l'entraîneur du Racing. Pascal a une grosse capacité de récupération. »
De son côté, l'IRM d'Abdel Fahmi a révélé un souci au niveau du cartilage du genou droit. Il pourrait reprendre l'entraînement au cours de la semaine prochaine.

- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Je signe aussi de suite pour un nul.
Même s'ils font beuacoup de nuls, ils restent très performants à domicile.
Une seule défaite je crois, contre des Lillois à l'époque au sommet de leur vague

Même s'ils font beuacoup de nuls, ils restent très performants à domicile.
Une seule défaite je crois, contre des Lillois à l'époque au sommet de leur vague

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Marius Trésor (superviseur de Bordeaux)
« Strasbourg est une équipe qui a retrouvé son football depuis le départ de Kambouaré et l'arrivée de Duguépéroux. Mis à part le faux-pas qu'ils ont fait lors de la dernière journée contre Lyon, le Racing n'avait pas encore perdu un seul match sur son terrain depuis la reprise de fonction du nouvel entraîneur. Normalement, nous aurions dû gagner au match aller mais nous avions loupé des occasions franches dont un penalty. Cette équipe qui vient chez nous lutte toujours pour essayer de se maintenir en première division. Elle n'est pas encore complètement sauvée. »
http://www.girondins.com/
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes