[04/05] 27ème J: Nantes / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

match nul contre nantes c'est pas "s'emballer" non plus .
anciennement cicouche...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Pq tu crois que je parle tjrs de toi grrr..
Ben si on gagne on mets Nantes à  3 pts de nous et on s'envole au classement, on lache les relegables et revient sur ceux qui sont au milieu de tableau.
Je sens que ce match peut être pour nous
Première victoire du Racing à  l'extérieur ?
etc... ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Faut arrêter aussi de voir le mal partout, on a gagné 3 matchs d'affilé à  domicile, on va jouer à  Nantes qui est derrière nous au classement, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'emporter la bas ... On va pas finir le championnat sans gagner le moindre match à  l'extérieur non plus :roll:
matt57

Message par matt57 »

Un résultat à  Nantes est envisageable JD à  dit hier soir qu'il changerait son discours pour les matchs à  l'extérieur alors on verra bien bien si JD est devenu un "sorcier". :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13027
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

sans vouloir vous affoler, on a pas gagné à  nantes ...... depuis 1970-1971 !!!!!

et vu notre façon de jouer habituellement à  l'extérieur, chez une équipe qui n'aura pas d'autre choix que de gagner pour sortir de la zone dangereuse, ca me parait vraiment difficile comme match...

mais bon, allez racing ! ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Gotcha a écrit :sans vouloir vous affoler, on a pas gagné à  nantes ...... depuis 1970-1971 !!!!!

et vu notre façon de jouer habituellement à  l'extérieur, chez une équipe qui n'aura pas d'autre choix que de gagner pour sortir de la zone dangereuse, ca me parait vraiment difficile comme match...

mais bon, allez racing ! ;)
Je m'en souviens très bien... :lol: :lol:
"Les statistiques sont établies pour être contredites" (Lolo, 1971- 2006 si j'arrête pas la clope, ? sinon) :lol: :lol:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Les stats et les mauvais résultats à  l'extérieur ne doivent pas nous handicaper à  Nantes. Ce serait dommage de gacher la dynamique et d'offrir des points à  une équipe de Nantes bien mal en point ... C pas deux victoires d'affilée qui nous sauveront mais de la régularité !
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Moi je vote pour un nul là -bas, une victoire serait géniale mais Nantes a besoin de point et ils seront à  la maison... :roll:
Ne pas perdre c'est essentiel, vu le niveau de jeu des 3 derniers matchs, nous ne méritons pas de descendre!
Pour moi, Istres, Ajaccio, Bastia, Caen sont nettement inférieurs au niveau du jeu, Nantes, Nice voire Paris sont pas non plus meilleurs selon moi.
Le pire ennemi du racing c'est finalement lui-même.
Si ils avaient joué de la sorte dès le début, on serait derrière Lyon, Lille, l'Om, Monaco, Auxerre, Toulouse et Sochaux on jouerait la 8 ème place actuellement!

J'ai beaucoup plus confiance en ce racing version Dugué. ils vont l'accrocher cette 13 ème place si ils se bougent comme çà  et restent concentrés avec à  la clé une coupe pourquoi pas! (Si çà  pouvait faire rester Pagis Farnerud et Niang + achat de Boka pour la saison suivant ce serait cool!) ;)
Soyons optimiste!!! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Le plus important c'est de prendre des points à  tous les matchs, ne pas perdre!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je le sens bien ce match (quoi je l'ai déjà  dit ça ?)
Verrouillé