[Arrivée] Fabrice Fiorèse

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
tristan
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 62
Enregistré le : 13 oct. 2004 15:21
Localisation : Nowhere

Message par tristan »

Il refuserait Rennes et des clubs étrangers our privilégier le Racing...j'ai des doutes et pourtant, et ma présence sur ce site le cautionne, Dieu sait que j'aime le Racing !
Nos atouts par rapport à  Rennes...moins de concurrence à  son poste de prédilection sans aucun doute (Sorlin, barbosa, Mornar...)...une demie en Coupe de la Ligue...mouais...un combat contre la relégation aussi...
Bon c'est vrai que Southampton c'est pas le pied non plus car eux aussi luttent pour éviter la relégation...mais si les italiens s'y mettent ça va être plus coton !

Il reste cependant que le joueur ne dépareillerait pas au sein de notre effectif.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

télésupporteur a écrit :marseille acceptera-t'il de prendre en charge une grosse partie du salaire :?:
N'oubliez pas que l'axe Strasbourg-Marseille marche pas mal ces dernieres années ... ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Nan mais c'est quoi ce cirque avec cette tarlouse, il a voulu aller à  Marseille eh bien qu'il y reste :evil:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Le joueur j'aime bien,mais l'homme non merci :?
donc sportivement oui, mais humainement non :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Les réactions du coté de Marseille : http://www.omplanete.com/forum/viewtopi ... =2169&p=27 ;)

Si il retrouve son niveau de jeu q'il avait au PSG, avec ses centres et sa technique, Abde va vite se retrouver sur le banc.

N'oubliez pas qu'Abde n'a pas encore resigné ... Du coté de l'OM on parle de 3 M pour Fiorese.

Faut vraiment voir ce que ca donne, c'est clair que sportivement il a fait un mauvais choix d'aller a Marseille (comme beaucoup d'autres c'est vrai ...) mais au moins il ne sort pas de 6 mois sans jouer à  la Ch*****.

Moi je suis pour. Il apporterait sa technique et son experience ainsi qu'une nouvelle possibilité de roulement sur le coté droit, Abde étant pratiquement le seul a pouvoir y jouer ...
L'histoire est en marche ...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Ma vision est pareil que God keller!
Il est bon mais aussi très con....
Alsacien pour toujours
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je le prend tout de suite exit Abdessadki s'il vient.. :D
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

On va dire que Marseille fabule un peu tout de même, ils pensent déjà  que si il vient chez nous c'est pour l'acheter à  la fin de saison et laisser Johansen retourner à  l'OM, faut pas rever non plus surtout vu le prix demandé par l'OM concernant "Fio" qui doit être à  mon avis assez élevé 8)

En tout cas, son arrivée serait une une bonne chose ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15710
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Son arrivée sera une bonne chose s'il a vraiment envie de venir. S'il vient chez nous parce que les négociations ailleurs auront tous planté, il va pas être super motivé ...
Dans nos supers relations de prêt avec Marseille, je me rappelle d'un certain Chapuis m'avait un brin déçu :? Lui aussi était venu pour se relancer parce qu'il ne trouvait pas sa place dans le groupe (bon, c'est sûr, footballistiquement parlant, Fiorèse et Chapuis ne viennent pas du même monde non plus ....)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11878
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Je suis totalement pour.

Autant il a fait la plus belle des conneries en allant se planter à  Marseille, autant il nous serait d'une grande utilité.
Un petit prêt avec option d'achat serait le bienvenu, étant donné qu'en gagnant la Coupe de la ligue on va faire le plein de sous 8) (sans oublier les retomber de la Coupe d'Europe l'année suivante)
Verrouillé