[04/05] 26ème J: RCS / Paris - 3/1
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
en tout cas dès que certains (ceux qui vienne de loin ou qu'on a pas encore vu)savent s'il viennent qu'ils prévienne pour qu'on se voit a la fin pour le démontage de la banderole
pour les gros matches je pense que ce serait intéressessant que tout ce qui sont la vienne a la banderole

pour les gros matches je pense que ce serait intéressessant que tout ce qui sont la vienne a la banderole
anciennement cicouche...
						- Pinon
- Manager général@Directoire 
En tout cas, ca risque d'être un match assez mouvementé dans les tribunes si les parisiens refoutent le même bordel que la saison dernière  

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- lolo
Ca se précise: il y a effectivement des chances que j'assiste au match, malgré l'horaire folklo (17h15), et malgré la retransmission sur C+.lolo a écrit :Si ça se trouve, je risque effectivement d'être là ...Hans a écrit :Euh ... ça serait vraiment une très mauvaise nouvelle car laisserait présager un beau bordel avec tous les parisiens venus en indep et non encadrés. Je vous laisse imaginer ...

Je dois en effet probablement aller en alsace ce w-e là .
Généralement, je vais en nord...
- 
				télésupporteur
- Gotcha
- Pinon
Faut enchainer par une petite serie maintenant pour se maintenir hors de la zone rouge et cela passe par une victoire face à  Paris ce qui est largement faisable vu leur faible niveau de jeu en ce moment  

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Bon un match contre une équipe qui ne nous réussit absoluement pas, alors, ben on s'en fout, si l'année dernière notre salut est passé par notre défense, cette année , il proviendra peut être de notre attaque!!!mais plus surement de notre équipe, alors on y va on mortd dans ce match et Alex va leur montrer ce dont est capable un p'tit gars pétri de talent.

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes