Les "excès" des footballeurs

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Invité

christo

Message par Invité »

aler abidal va a paris la bas il t'aideron a faire ton cannabis sa devient n'importe quoi ses histoire de cannabis
Avatar du membre
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 8 déc. 2003 20:11
Localisation : Colmar
Contact :

Message par FiStO »

Allemagne: Du cannabis au Werder de Brême...
Contrôlé positif au cannabis, le gardien de la sélection des moins de 20 ans allemands et du Werder de Brême, Alexander Walke, a déclaré : "Je suis navré. J'ai fait une énorme bêtise et j'ai nui à  mon club et à  moi-même. Je dois en subir les conséquences." Le joueur est d'ores et déjà  suspendu, jusqu'à  ce qu'une sanction soit prise.

Dopage : Kallon et Blasi bientôt fixés
Le Sierra-Léonais Mohammed Kallon (Inter Milan) et l'Italien Manuel Blasi (Parme), contrôlés positifs à  la nandrolone et au norandrostérone, ont été reconnus coupables de "dopage intentionnel" par le Comité olympique italien. La Fédération de football italienne décidera de leur sort: quatre mois ou deux ans de suspension. Le ton est donné en Italie alors que Zinédine Zidane doit témoigner dans l'affaire de dopage qui a éclaboussé la Juventus (créatine) il y a quelques saisons.

C'est pas du joli joli tout ca :roll:
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Invité

Message par Invité »

ouais super au péèsgé.
y avait lama lui il avait fumé tous ses 16 mètres
maintenant abidal ca va etre la moitié de terrain adverse because sa moitié de terrain c'est ronaldinho la chèvre qui la brouté.
lol
hi trois coups
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

1) Ronaldinho n'est pas une chèvre
2) Lama est très cool... :roll:
3) Barthez aussi c fait chopé au cannabis...
4) Le cannabis n'est pas du dopage, mais une substance interdite... pour l'instant :roll:
5) Stop le tapage sur le pécégé pour tout et n'importe quoi...
6) Peut-être que je m'enflamme un peu mais j'ai eu un repas de midi un peu arrosé... :oops:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Le foot c'est crade en ce moment.. :roll: :cry:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Re: Trafic de haschisch un footballeur de Lille en garde à  v

Message par Frantz »

Alsacien2 a écrit :
400 kilos de drogue saisis dans son ancienne voiture
Probablement pour sa consommation personnelle. :lol:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Bon bon....

franchement vous y croyez vous à  un footeux professionnel impliqué dans un trafic de shit? Moi pas du tout. Abidal est un jeune originaire de banlieu, et il a effectivement du revendre sa caisse à  un pote à  lui, qui deal à  haut niveau. Il a aussi prêté son super appart de footballer à  ses potes banlieusars. Ils s'en sont servis comme lieu de stockage. Il le savait? Il le savait pas?

Je vois pas ce que ça change. On est pas la pour juger ses potes. Et je vois pas en quoi revendre sa voiture ou prêter son appart à  son pote qui est un trafficant est se rendre complice.

Par ailleurs, je trouve que vous en faites beaucoup pour du hashish qui est légalisé chez pas mal de nos voisins européens (hollande, belgique, suisse, espagne) et qui chez nous n'est plus un délit mais juste une contravention de 3e catégorie.

En plus 3 jeunes de moins de 25ans sur 4 avouent avoir déja fumé, et plus de 40% fument 1 fois par semaine et plus. Donc, sachant que le cannabis n'est clairement pas un produit dopant (dans le sens ou il n'améliore pas les performances), je crois qu'il faudrait vraiment que le football s'adapte à  l'évolution de la société et qu'on sorte se produit de la liste noire!

Certes il y a un rôle d'exemple. Mais bon, qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent tant qu'ils s'en vantent pas. Plein de footeux se bourrent la gueule régulièrement et personne dit rien.

A quand la bière dans la liste des produits dopants ???
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

ouais, mais la on parle de 42 tonnes

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

La, il s'agit pas de defendre un petit consommateur qui ne fait de mal a personne, mais qqn qui est peut etre implique dans une grosse affaire, dont les copains n'hesitent pas a foncer sur des barrages de gendarmerie... :evil:
Il se serait fait prendre en train de fumer un petard avec ses potes, j'aurais ete le premier a dire fichez lui la paix, mais la, on est pas dans le meme cas de figure... S'il fait partie de la bande, il doit en payer les consequences... et sinon, il devrait mieux choisir ses relations! :x Qu'est ce qu'un footballeur qui gagne bien sa vie a besoin de trafiquer de la came pour en avoir encore plus :?:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Boire de l alcool et bien pire que fumer occasionnellement...Moi m^me j étais au concert des Strokes hier...et je vais bien.. :wink:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre