Déplacements des Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

exactement pareil !

pour info : j'étais dans un bus à  étage, et arrivé à  Paris on a tourné je sais pas combien de temps autour du stade.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

nan, c'était pas le même bus alors : y avait pas d'étage chez nous, on a un peu toruné aussi, mais pas tant que ça (enfin, me souviens plus trop :oops: )
mais bon, il devait y en avoir plein des zygotos comme ça dans les bus : ils étaient contents : ils avaient vu le SdF et une finale, point ! n'empêche que ça m'avait vachement déçu :?
Greg
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 4 janv. 2004 18:12

Message par Greg »

Avec les UB90 vous aurez rarement ce genre de déceptions :wink:

Pour mon meilleur souvenir, difficile d'en sortir un, mais je dirais Ajaccio en D2. On était parti le vendredi à  8h pour rentrer le lundi à  6h.
Partir représenter nos couleurs à  30 dans ces conditions, très grosse fierté!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

mais défaite au bout je crois ?
Greg
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 4 janv. 2004 18:12

Message par Greg »

Ouais 2 buts à  1, et les conditions étaient telles qu'on était presque contents de pas égaliser en fin de match!

D'un point de vue terrain, le plus grand souvenir ca doit être la victoire à  Bordeaux en début de saison dernière.
Sinon pour l'ambiance le match à  Sochaux l'an dernier où on avait mis le feu malgré une défaite 3-0.
Sinon pour les émotions la finale de la Coupe, et émotions+folie la victoire à  Martigues qui assurait la remontée!


Bref déplacez-vous, que du bonheur :D


Sinon j'attends tjs la réponse à  Manéo!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

J'y étais à  Sochaux (au dessus de vous) j avoue belle ambiance coté alsacien mais niveau terrain... :cry:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Moi mes meileurs déplacements:

Bordeaux en D2 en train avec changement à  Paris.

Glasgow en UEFA chaotique s'il en est.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'ai aussi fais le déplacement au Stade de France et comme vous ambiance de merde dans le bus. Je me suis dis ben c'était packe 95% étaient venus voir le stade.
Le déplacement à  Marseille je l'ai fait avec les UB90 mais je n'étais pas dans leur bus mais dans le bus des allemands. Franchement c'était une vraie porcherie ambulante !
Et pour répondre à  alsacien2, le stade Vélodrome c'est vraiment pas terrible. C'est pas beau, on se plaint de la sono mais chez eux y a rien ... Enfin c'était ptet l'accueil visiteur !
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Moi je me suis jamais déplacé.. :D
Greg
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 4 janv. 2004 18:12

Message par Greg »

Arf ouais effectivement si c'était dans le bus allemand je peux comprendre que ca t'ait plus moyen, mais raison de plus pour essayer un dep UB90 avant de rejeter les deps en bloc :?
Ce que je capte pas trop, c ke pour moi on était 10 du noyau à  bien connaitre les Allemands + les Octopus qui avaient l'air de se sentir comme des poissons dans l'eau dans ce bus!
Dommage que t'aies atteri dans ce bus dans ces conditions :cry:
Répondre