[Arrivée] Cyril Chapuis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

:shock:

Je crois rêver là ...

Chapuis n'a jamais rien prouvé et on l'échange contre M Carrière???

Ils sont tarré à  Lyon c'est pas possible :?
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

On s'en contre balance d'envoyer Guingamp en d2 ce qu'il nous faut c'est les 3 points.Mais attention ils viennent de se faire éliminer sans gloire de la cpe de France et donc ils ont une énorme obligation de résultats....de plus si daniel n'est pas là  nous allons devoir nous adapter.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Chapuis de retour en L1 ?

Prêté pour la saison par Marseille à  Leeds, l'attaquant Cyril Chapuis pourrait écourter son séjour Outre-Manche. Peu utilisé par Eddy Gray (1 seul match de Premier League comme remplaçant), l'ex Rennais souhaite se relancer dans un club de L1.

Une envie qui pourrait rapidement se concrétiser puisque Guingamp mais aussi Strasbourg seraient très intéressés par Chapuis. Le club costarmoricain a impérativement besoin de se renforcer pour espérer se maintenir en fin de saison. Selon le quotidien régional l'Alsace, les dirigeants guingampais ont donné au joueur jusqu'à  mardi pour décider s'il souhaitait ou non rejoindre les Côtes d'Armor.

Reste que Guingamp n'est pas seul en lice. Strasbourg aimerait également recruter l'attaquant, sous forme de prêt, si Danijel Ljuboja venait à  s'engager avec le Paris Saint-Germain. Les Strasbourgeois ont également pensé à  l'attaquant sochalien, Mickaël Pagis, en cas de départ de Ljuboja. Pagis, barré par la paire de poche Frau-Santos, n'a pas caché son désir de trouver une équipe prête à  le faire jouer.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Perso Chapuis de ce que je le connais il m'a pas vraiment séduit... :cry:
C'est un vendangeur de première !!! :evil:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Je sais ce que vs allez me dire, ya des topics qui parlent de Chapuis, écrivez vos messages dedans...
Désolé jsuis tt jeune ds la maison !!! :wink:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Domi

Message par Domi »

Moi ce joueur me plait quand même bien , c'est sûr que c'est pas un ljuboja au point de vue technique , mais il sait auss garder la balle , c'est un battant , il est plus rapide que Ljubo et lui a déja inscrit plus de 10 buts sur un saison de L1 . Franchement à  ses débuts à  rennes , il m'a impressionné car bien qu'il ne jouait pas toujours il a évolué comme un vrai buteur , et avec des le Pen , ou surement Farnerud qui savent provoquer les défense , un Niang qui ouvre des boulevards et un Chapuis bien placé (contrairement à  sa période OM ou il avait un positionnement très batard de la part de Perrin) , cette équipe peut faire mal , ajoutons y la vista de pontus et le physique de bassila et je suis sur que si on perd en technique , on gagnera encore en vitesse et en impact physique ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je suis un peu d'accord avec toi Domi (tiens bientot 100 posts :wink: ). Le seul hic, c'est d'apres les echos, ca ne serait qu'un pret. Faut pas oublier que ce petit gars, gagne 60.000 € par mois, soit 1/3 du salaire de Lubo en plus :?
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

C'est possible mais sérieusement...
Keller doit nous reserver autre chose j'en suis sur.. :wink:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

:wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ce :wink: va faire couler de l'encre, euh des touches de claviers... Cicouche t pas la :?: :lol:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé