[25/26] 27ème J : Nantes / Strasbourg - 2/3

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
urotsukidogi2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: [25/26] 27ème J : Nantes / Strasbourg - 2/3

Message par urotsukidogi2 »

Si il fallait une preuve que Nantes est promis à la relégation, ce match en est clairement une.
Comment a-t-on pu gagner cette rencontre avec une intensité absente, des marquages à 3m, 2 poteaux ultra chanceux, etc...
Penders (7.5) a été décisif à peu près comme à son habitude même si sur le but d'Abline il doit pouvoir faire un peu mieux.
Doué (6) Correct, il a essayé d'apporter un peu par séquences mais il n'y a pas encore de relation avec son acolyte offensif
Doukouré (5) lui aussi a parfois un peu quitté sa place mais a commis quelques erreurs pas habituelles et a participé à certaine paniques défensives
Omobamidele (5.5) jamais génial mais dans son rôle défensif il reste sérieux et appliqué
Hosgberg (3) Central c'est bof mais alors latéral c'est catastrophique, dans toutes les situations dangereuses on le retrouve. Je ne sais pas si c'est une mauvais passe qui sure ou si c'est son niveau (il est quand même international danois) mais il va devoir montrer bien plus si il veut faire carrière. Pourtant, avec plus de hargne et de vice il pourrait faire des trucs bien.
Oyedele (5.5) But exceptionnel mais je suis un peu dubitatif sur sa prestation. Par moments il y va et par moments il regarde son adversaire comme sur le lancement du 2nd but nantais ou il reste planté au lieu de monter sur le porteur. Symbole d'un pressing trop lâche et trop lointain. J'avais beaucoup aimé sa rentrée contre les croates, là un poil déçu. A revoir et à lui redonner du temps de jeu.
Barco (6) Toujours un peu trop emprunté, je ne sais pas si ses ballons dans la profondeur sont là parce qu'il n'y a pas assez de mouvement ou s'il n'y a pas assez de mouvement parce qu'il joue souvent ces ballons. L'oeuf, la poule... Il va quand même falloir le reposer à un moment ou un autre
Amo Ameyaw (4) a essayé un peu plus que d'habitude mais je ne sais pas si Nantes avait peur de lui amis il s'est quasi toujours trouvé en 2 et même 3 contre 1 étant donné le peu de mouvement autour, impossible de faire quoi que ce soit. Disons que c'était pas son pire match dernièrement.
Nanasi (6) Il a essayé de bouger, peu trouvé en première, un peu plus d'impact par moments en seconde et il est impliqué sur pas mal de situations dangereuses dont des buts. Il revient un peu et c'est tant mieux, alternative crédible en moins foufou à Enciso.
Godo (6) Lui aussi sur courant alternatif mais un peu plus influent que sur ses dernières prestations. Là encore il doit continuer et profiter de cette petite trêve pour se redonner un souffle
Fofana (2.5) Normalement il devrait avoir 2, je lui mets 0.5 de plus car réussir sur ce match à être plus mauvais qu'hogsberg ça mérite récompense. Franchement je n'ai pas vu le nombre de ballons touchés mais je n'ai pas souvenir d'un seul. On doit être le seul club au monde qui fait la première mi-temps en infériorité numérique et la seconde avec un effectif au complet. Peut être une cause de réclamation du côté des nantais?

El Mourabet (5) Pas trop en vue, a surtout essayé de sécuriser la défense quand on rentré un attaquant à la place d'un défenseur
Yassine (6) Bizarrement je trouve que les nantais faisaient moins un peu prise à 2 ou 3 sur lui, tant mieux, il a su s'exprimer un peu plus qu'Amo et surtout sa belle passe en retrait pour Pani
Enciso (6) Parfois assez bas sur le terrain pour organiser un peu à la Barco, moins de fioritures que d'habitude et un coup franc plutôt bien tiré.
Panichelli (8) Que dire il se bat tout le temps, parait souvent assez gauche mais il t'en colle 2, joue tous les ballons même les trucs improbables. J'ai peur pour cet été surtout si il est selectionné par l'Argentine (et qu'il joue).

4 points de retard sur Rennes et 7 sur la 4ème place et 9 sur la 3ème (on y arrivera pas à la 3ème mais c'est pour dire), on ne pouvait pas beaucoup espérer mieux avant cette journée.
Repos et récupération des blessés SVP
Répondre