[24-25] Mercato d'hiver
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: [24-25] Mercato d'hiver
C'est étrange. On nous annonce qu'on rappelle les joueurs prêtés pour pouvoir en prêter d'autres comme Perea, Mwanga, Sow ou Messi mais au final on le reprête en D2 portugaise  

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Matt67
- Responsable marketing @Directoire 
C'est la ou on peut s'interroger sur la fiabilité de certaines pages par exemple qui on a annoncé à juste titre les retours de prêts ( Baseya est toujours à Villefranche par exemple) mais visiblement pas pour les bonnes raisons. Ali sera t il mieux au Portugal que à Nîmes, nous verrons bien.

- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
et on reparle du prêt de chuwuemeka au racing, à condition de rapatrier un des trois prêtés

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
De ce que j'ai entendu Wiley va rentrer à Chelsea, sa saison étant quasiment terminée. Je n'ai pas d'avis sur Chukwuemeka mais j'aimerais surtout qu'on trouve un complément à Emegha.télésupporteur a écrit : ↑9 janv. 2025 18:38 et on reparle du prêt de chuwuemeka au racing, à condition de rapatrier un des trois prêtés
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Pour le prêt rompu d'Ali, je pense que cela n'est pas lié à la stratégie de recrutement de Blueco, mais bien au cas particulier du joueur.
Vu dans Objectif Gard :
Ça ne marchait pas du tout entre lui et son club. Même remarque d'ailleurs pour Ouotro à Martigues, également en phase de rapatriement. Soit ces vilains clubs sudistes et mal gérés pourrissent nos joueurs Soit ce sont ces derniers qui ont un niveau tout pourri
  Soit ce sont ces derniers qui ont un niveau tout pourri  C'est un point commun entre Ouotro et Ali : des stats très faibles pour des attaquants, malgré tout ils jouent.
 C'est un point commun entre Ouotro et Ali : des stats très faibles pour des attaquants, malgré tout ils jouent.
Le fait qu'Ali soit prêté chez une équipe de D2 portugaise qui joue la montée peut être interprété comme un double signal du Racing à son égard : on croit en toi, par contre va falloir que tu te bouges car l'objectif est ambitieux là-bas !

Vu dans Objectif Gard :
https://www.objectifgard.com/actualites ... 140033.phpObjectif Gard a écrit :Derrière le meilleur réalisateur, Abdeldjelil et ses six buts, le coach "cherche d'autres buteurs". Il peut déjà compter sur un potentiel buteur en moins après la fin du prêt d'Aboubacar Ali Abdallah reparti, plutôt que prévu, à Strasbourg en Ligue 1. En dix apparitions, le jeune attaquant de 18 ans n'a fait trembler qu'une fois les filets. "Nous n'étions pas satisfaits du rendement, il y avait des choses qui n'allaient pas. Il n'avait pas forcément envie de rester, la meilleure solution pour tout le monde était de mettre fin à la collaboration", explique le directeur sportif Sébastien Larcier.
"Je me suis conditionné à aller au bout avec cette équipe-là"
Certes, Ali a peu brillé, mais Nîmes perd une solution offensive. "Pour l'instant, je n'étais pas totalement satisfait par ses performances. Quand il n'y a plus d'amour entre deux personnes, cela ne sert à rien de continuer", abonde Adil Hermach qui aimerait pouvoir remplacer ce départ, mais qui a conscience des faibles moyens consacrés au recrutement.
Ça ne marchait pas du tout entre lui et son club. Même remarque d'ailleurs pour Ouotro à Martigues, également en phase de rapatriement. Soit ces vilains clubs sudistes et mal gérés pourrissent nos joueurs
 Soit ce sont ces derniers qui ont un niveau tout pourri
  Soit ce sont ces derniers qui ont un niveau tout pourri  C'est un point commun entre Ouotro et Ali : des stats très faibles pour des attaquants, malgré tout ils jouent.
 C'est un point commun entre Ouotro et Ali : des stats très faibles pour des attaquants, malgré tout ils jouent.Le fait qu'Ali soit prêté chez une équipe de D2 portugaise qui joue la montée peut être interprété comme un double signal du Racing à son égard : on croit en toi, par contre va falloir que tu te bouges car l'objectif est ambitieux là-bas !
- 
				Matt67
Fan_Racing au mois d'avril dernier tu écrivais ceci sur le joueur :
Vu le jeune âge d'Ali et le rajeunissement déjà important par ailleurs de notre attaque, j'aurais tendance à le prêter en National ou en L2 pour commencer.
Sauf si bien sûr son talent explose complètement à l'entraînement et cet été avec les pros ...
Ce ne serait pas le 1er qui rate son prêt ( si je remonte assez loin par exemple notre alsacien Yann Schneider) que Furlan a envoyé en Allemagne et qui a disparu des radars par la suite. Comme je l'ai indiqué dans un autre message, nous verrons bien si Nîmes était simplement un mauvais choix ou si c'est le joueur qui n'arrive pas à montrer les espoirs vu à son égard.

Vu le jeune âge d'Ali et le rajeunissement déjà important par ailleurs de notre attaque, j'aurais tendance à le prêter en National ou en L2 pour commencer.
Sauf si bien sûr son talent explose complètement à l'entraînement et cet été avec les pros ...
Ce ne serait pas le 1er qui rate son prêt ( si je remonte assez loin par exemple notre alsacien Yann Schneider) que Furlan a envoyé en Allemagne et qui a disparu des radars par la suite. Comme je l'ai indiqué dans un autre message, nous verrons bien si Nîmes était simplement un mauvais choix ou si c'est le joueur qui n'arrive pas à montrer les espoirs vu à son égard.
- 
				Matt67
L'Equipe a écrit:

Chelsea s'intéresse à l'espoir espagnol de 22 ans Yeremay Hernandez (Deportivo La Corogne). Un prêt à Strasbourg, club frère des Blues, a été évoqué au cours des négociations.
Auteur de ses deux premiers matches avec les Espoirs espagnols au mois d'octobre, Yeremay Hernandez est dans le viseur de Chelsea, comme annoncé par Relevo. L'ailier gauche de 22 ans, auteur de 8 buts et 3 passes décisives cette saison en D2 espagnole, possède une clause de résiliation de 20 M€.
Au cours des échanges avec BlueCo, le nom de Strasbourg a été évoqué, son entraîneur Liam Rosenior étant intéressé par son profil. Mais le club frère des Blues pourrait l'accueillir en prêt seulement si une autre cession prend fin. Celle de Caleb Wiley, par exemple, qui vient d'être opéré d'une épaule et sera encore indisponible de longues semaines ?
- Keating
- Président@Directoire 
un ailier gauche ? Pour replacer Nanasi plus au centre ?

- 
				Matt67
Nanasi est le 13 ème joueur européen à avoir le plus joué depuis début 2024,,il faut peut être un peu le suppléer

- 
				Matt67
Direct Racing a ecrit :

Par ailleurs, d’après nos informations, le club alsacien envisagerait également de renforcer son effectif en recrutant un ou deux joueurs d’expérience dès cet hiver. Cette stratégie viserait à apporter davantage de maturité et de stabilité à l’équipe pour aborder la seconde partie de saison avec ambition. L’objectif de Strasbourg serait de combiner la fougue de jeunes talents avec l’expertise de joueurs chevronnés pour optimiser les performances collectives.
Le marché des transferts hivernal s’annonce donc animé pour le Racing Club de Strasbourg, qui cherche à équilibrer son effectif en vue des défis à venir. Les prochaines semaines seront décisives pour concrétiser ces pistes et renforcer l’équipe de Liam Rosenior.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes