[23/24] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4691
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par solari1 »

Le fait d'être sélectionné en équipe de France espoirs démontre un potentiel, mais ne garantit pas forcément de s'imposer en ligue 1.
Bingourou Kamara était international espoir, pour citer un exemple, et les exemples sont nombreux.

Maintenant, peut-être que Risser a bien le niveau suffisant pour s'imposer.
Il faut le vérifier.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Selon le journaliste du club 1906, le Racing cherche un gardien titulaire pour la saison prochaine. Bellaarouch en doublure ou vendu,,Riesser prêté en L2 ou en doublure ?
Rien que sur ce poste, il y a déjà de nombreuses questions.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15706
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Keating »

En tout cas, je vous trouve bien optimiste sur l'argent que va injecter BlueCo. Perso, je n'y crois pas trop ...
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4691
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par solari1 »

Disons qu'il faut se méfier des enveloppes trompeuses.
Si BlueCo injecte 50 M par exemple, c'est assez important si l'argent récupéré sur la vente des joueurs est ajouté en plus, et pas deduis l'enveloppe au final.
Comme l'été dernier.

Perso ce qui m'intéresse plus que l'enveloppe allouée, c'est la politique de recrutement.
Ça démontrera une fois pour toutes la place du Racing dans le projet BlueCo.
Et quel sera l'importance de la cellule de recrutement et de la Direction sportive du Racing.
Auront t'elles vraiment un intérêt ?
Ou tout dépendra t'il de BlueCo directement ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13020
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Gotcha »

Keating a écrit : 6 mai 2024 21:59 En tout cas, je vous trouve bien optimiste sur l'argent que va injecter BlueCo. Perso, je n'y crois pas trop ...
oui on va voir, ce mercato d'été va être le révélateur sur le projet de blueco chez nous.
perso je jugerais sur les joueurs qu'on recrute et notre effectif lors de la reprise en août.

Cet hiver on a pris un risque, en acceptant de laisser partir Sels le dernier jour, et en ne recrutant pas de joueur offensif, au final c'est passé pour le maintien mais c'était limite.

Maintenant plus d'excuses, le club et le proprio doivent afficher leurs ambitions chez nous.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Vous croyez franchement que Blueco et Keller n'ont pas conscience du mauvais mercato de l'hiver dernier et de ce qu il faut faire pour faire progresser l'équipe.
Pour moi, le plus dur sera de faire venir LE joueur qui donnera envie à d'autres de venir à Strasbourg plutôt que d'aller ailleurs.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15286
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Stan »

Matt67 a écrit : 7 mai 2024 9:49 Vous croyez franchement que Blueco et Keller n'ont pas conscience du mauvais mercato de l'hiver dernier et de ce qu il faut faire pour faire progresser l'équipe.
Certes mais c'est un peu facile quand même. 99% des gens qui connaissent le foot voyaient bien que nos 2 mercatos n'étaient pas bons (le départ non remplacé de Bellegarde, le cas Sels, l'absence de renforts à des postes clés et de joueurs d'expérience...).

La vraie question est : Pourquoi ont-ils persisté dans une mauvaise direction alors que tout le monde leur disait qu'elle était mauvaise ?

Bref, ils n'ont pas appris de leurs erreurs entre le mercato d'été et celui d'hiver. Espérons qu'ils apprennent désormais de ces deux mercatos ratés pour mettre en place quelque chose de plus cohérent.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Ce que tu dis dans ta dernière phrase doit effectivement arriver, ils en sont bien conscient.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13701
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

le recrutement de cet été dépendra aussi d'une éventuelle qualification européenne de chelsea :!:
les prêts en dépendront :idea:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4691
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par solari1 »

Si le recrutement du Racing se fera en fonction de la situation sportive de Chelsea, ça serait hallucinant.

Le recrutement de Toulouse ne se fait pas en fonction de la situation sportive de Milan.
Répondre