[23/24] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4551
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par alphons »

ces 3 départs sont sans surprise et logique.

Sissoko sera remplacé par Pape Diong

Gameiro par Sahi.....faudrait voir lors des trois prochain matchs si il a vraiment le niveau pour l'an prochain sinon il faudra chercher quelqu'un d'autres

Mothiba pas Sébas ........faudrait voir lors des trois prochain matchs si il a vraiment le niveau pour l'an prochain sinon il faudra chercher quelqu'un d'autres
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9742
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par fan_racing »

Je me retrouve dans ton analyse, avec peut-être des paliers intermédiaires.

Sur le terrain, je verrais bien Mwanga remplacer Sissoko comme titulaire, et Diong devenir doublure dans un premier temps. Il n'a que 18 ans et tout à apprendre du monde pro, alors que Mwanga en aura 21 et déjà une cinquantaine de matchs pro dans les jambes, mine de rien il ressemble un peu au Sissoko des débuts tout en ayant un profil encore différent.

On pourrait alors avoir au milieu : Mwanga, Diarra, Santos, Deminguet, Kandil + Diong. Parfait pour jouer en 3-4-3 (avec un risque que Kandil ne joue pas) et bien aussi pour jouer en 4-3-3 voire 4-2-3-1. Je fais bien sûr des hypothèses avec Kandil ... Sachant que celui qui sera le plus attendu au tournant sera Diarra pour la suite.

Gameiro oui, je pense qu'il est temps pour lui, surtout s'il vise toujours la MLS après qu'il en ait déjà été question l'an dernier. S'il ne souhaite pas encore raccrocher les crampons à 37 ans, ce serait dommage qu'il fasse la saison de trop chez nous. Et ça permettra de voir ce que Sahi a vraiment dans le ventre.

Enfin pour Mothiba, je verrais plus Lukovic le remplacer dans le rôle de l'attaquant qui va devoir se battre pour être titulaire. Et Sebas devenir ailier à part entière s'il en a le niveau.

On pourrait alors avoir :
Emegha, Sahi, Lukovic en attaquants de pointe. Bakwa, Sebas, ainsi qu'une recrue et/ou (selon le niveau de Sebas) un nouveau prêt d'Angelo en ailiers.
Ça fait 6-7 joueurs pour 3 postes fréquemment utilisés par Vieira, on serait complet comme au milieu.

Reste à trouver un club à Fila et Sobol pour recruter un bon latéral gauche à la place :P
Et régler la question du gardien (recrue ou montée en puissance de Risser ...).
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3395
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

D'accord avec toi, Sobol a un prêt avec OA à Genk, il restera peut être la bas.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4551
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par alphons »

Et Sebas devenir ailier à part entière s'il en a le niveau.
Sebas ..ailier.... :?: pas sur de ses qualités de dribbles, la vitesse il l'a...peut être qu'il sera titulaire ce dimanche..on pourra un peut mieux juger après

Sahi veut absolument jouer la saison prochaine, pas sur que le racing le garde, pas sur qu'il veuille rester......Lá aussi il faudrait le laisser jouer les 3 derniers matchs pour un peut mieux pouvoir juger
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13701
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

et vous oubliez ali qui vient de signer son contrat pro :!:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3395
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Source Alsasport
Le Mozzart Sport (média sportif serbe) révèle que les recruteurs du RC Strasbourg pourraient formuler une offre pour le gardien de l’Étoile rouge de Belgrade, Omri Glazer.
Ce joueur Israélo-Roumain de 28 ans, compte notamment six titularisations cette saison en Champions League (Phase de groupe).
Il a disputé cette saison 40 matchs (toutes compétitions confondues) pour 37 buts encaissés mais surtout 19 clean sheets.
Le club alsacien serait prêt à proposer 3,5 M€ pour son transfert, alors que le club serbe en attendrait au minimum 5 M€.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4689
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par solari1 »

Je ne connais pas vraiment ce joueur.
Mais si cette information est crédible, cela voudrait dire que le Racing serait bien à la recherche d'un numéro un au poste de gardien.
Du coup outre Bellaarouch, le jeune Risser n'est pas certain d'avoir une chance de partir dans la peau d'un titulaire pour la saison prochaine.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19761
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Its_me »

A mon avis c'est avant tout une rumeur d'agent et je dirais que c'est déjà le troisième ou quatrième gardien dont on entend le nom pour lequel le club "serait intéressé".
Si on suit la politique mise en place par BlueCo, si un nouveau gardien arrive en tant que titulaire, cela m'étonnerait qu'il ait 28 ans à moins que ce soit une ancienne grosse pointure qui souhaite se relancer... et encore.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4689
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par solari1 »

Oui, pas faux.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3395
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Its_me a écrit : 4 mai 2024 10:56 A mon avis c'est avant tout une rumeur d'agent et je dirais que c'est déjà le troisième ou quatrième gardien dont on entend le nom pour lequel le club "serait intéressé".
Si on suit la politique mise en place par BlueCo, si un nouveau gardien arrive en tant que titulaire, cela m'étonnerait qu'il ait 28 ans à moins que ce soit une ancienne grosse pointure qui souhaite se relancer... et encore.
En général,,quand Alsasport sort ce genre d'article issu d'un autre média, c'est que l'information est vérifié auprès du club ou très proche du club.
Maintenant cela ne veut pas dire non plus que cela se fera , et pour l'âge certaines source indique qu'il y aura des joueurs de plus de 23 ans qui seront recrutés , donc pourquoi pas un gardien de 28 ans....
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre