Thierry Laurey

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Its_me »

Pour ce qui est de l'attaque et de la défense depuis qu'on est revenus en L1 :
2020/21 : 15ème (12ème attaque, 14ème défense)
2019/20 : 10ème (11ème attaque, 8ème défense)
2018/19 : 11ème (6ème attaque, 10ème défense)
2017/18 : 15ème (11ème attaque, 17ème défense)
solari1 a écrit :Au Racing rien, ça passe comme une lettre à la poste.

De fait, il manquerait plus que cet épisode covid soit une excuse valable pour expliquer la mauvaise saison.
Sur ce coup là Laurey a tort.
Là dessus je suis d'accord. Les joueurs sont responsables de la contamination mais le staff l'est tout autant en traitant ça comme "c'est la faute à pas de chance, c'est pour ça qu'on est dans la merde". C'est une des raisons de cette saison très compliquée mais même avec cette épidémie qui nous a flingué le début de championnat, il y avait moyen de faire bien mieux. Cela ne peut pas servir d'unique excuse pour justifier tous les maux.

On ne sait pas si des Guardiola, Zidane ou autre auraient fait mieux avec les mêmes joueurs, je ne le pense pas d'ailleurs, mais Laurey n'aurait pas non plus fait mieux qu'eux avec leurs effectifs. Ce sont juste des entraîneurs qui ne sont pas du même calibre et qui ne sont pas fait pour s'occuper des mêmes équipes/joueurs. D'ailleurs Laurey a toujours dit qu'il n'était pas l'homme pour diriger une équipe du haut de tableau Ligue 1.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Thierry Laurey

Message par Tenor »

oui mais pour çà tu attendras encore un peu avant d'embrayer ...

on va végéter un petit moment encore, et c'est bien çà qui m'inquiète le plus pour que Stephan ne signe pas. Mais à priori d'autres stades sont en réfection, alors...on verra bien
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Thierry Laurey

Message par Roswell Man »

Its_me a écrit :des exigences horribles des joueurs qui les amène à arrêter de jouer à la mi-temps d'un match. :roll:
Its_me, c'est ÇA qui nous intéresse ! Dis-nous TOUT 8)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4539
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Thierry Laurey

Message par alphons »

Pour Stéphan ca peut le faire

- vendre Caci et Sissoko - ensemble 10 à 12 millions
- l'emprunt de 11 millions est un peu l'inconnu...combien reste t il de cet argent, Quand MK souhaite t il rembourser cette somme
- Vente ou non d'Ajorque... + de 20 millions
- Montant recrutement dans le budget de la saison ....difficile à chiffrer en raison des droits TV encore en négociation .

financièrement ca devrait suffire pour convaincre Stéphan. Maintenant, il y aura aussi discussions sur son staff qui va le rejoindre.

Sans oublier les diverses positions dans l'équipe. IL va dire il veut un 2,3,6,7,8, et venir avec sa liste, MK avec la sienne..... :mrgreen: :mrgreen:

C'est sur qu'il ne signera pas si il n'a pas un minimum de garantie sur la qualité des joueurs qui vont rejoindre le club.

Un Avantage au racing.... il n y a pas de directeur sportif qui va l'emmerder.... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Thierry Laurey

Message par Kaniber »

C'est sur qu'il ne signera pas si il n'a pas un minimum de garantie sur la qualité des joueurs qui vont rejoindre le club.
Je pense aussi, il était quand même dans un club où il y avait de très bons joueurs de L1
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Laurey

Message par Stan »

Je doute que la vente d'Ajorque soit un avantage pour attirer Stephan..
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Thierry Laurey

Message par Roswell Man »

MK veut vendre tout le monde sauf Sels...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4539
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Thierry Laurey

Message par alphons »

Je doute que la vente d'Ajorque soit un avantage pour attirer Stephan..
Si MK vend Ajorque, il a toujours encore Diallo, Waris, Mothiba, + Moise

et 20 à 25 millions de plus dans les caisses pour renforcer l'équipe. Ripart peut jouer en milieu offensif droit ou en attaque....

MK ne vendra pas Ajorque à 15 millions...mais si une offre au-dessus de 20 millions tombe ca va être impossible de ne pas vendre..... 8)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Thierry Laurey

Message par Matt67 »

télésupporteur a écrit :les prestations de ces deux joueurs n'ont jamais pu laisser entrevoir une mise au placard, tellement elles étaient indigentes :!:
C'est ton avis, tu n'as certainement pas du voir Lebeau joué dans le passé pour dire cela.
Ensuite tout le monde sait que TL préférer les joueurs physiques aux techniciens que sont Prcic ou Lebeau.
L'avenir en fera taire plus d'un sur ce dernier.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13644
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Thierry Laurey

Message par télésupporteur »

je ne parle jamais d'un joueur sans l'avoir vu jouer :!:
cites-moi les prestations de qualité de ces joueurs, surtout de lebeau :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre