L'avenir du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'avenir du Racing

Message par Stan »

Pekser, sans vouloir être méchant, on dirait que tu débarques d'une autre planète. :shock:

Sérieusement, entre "la pubalgie est une fausse blessure", "Gress est la seule personne capable de fédérer" et "Il faut faire revenir Gameiro", je t'assure que tu sors des bêtises plus grosses que toi...

@Alphons :

D'accord avec toi.. sauf sur le stade. Je pense que la question du stade n'a tout simplement pas lieu d'être à l'heure actuelle. Il sera toujours temps, une fois le club pérennisé en L1, de se poser la question en fonction des affluences constatées. Engager un projet de nouveau stade aujourd'hui avec toute l'incertitude sportive qui entoure encore le Racing, ce serait suicidaire.

Il existe toujours le risque, même s'il est minime, que le Racing ne regagne pas l'élite et qu'on se retrouve avec un énorme stade sur les bras qui aura coûté des millions pour rien.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'avenir du Racing

Message par pekser »

L'ambition demande un investissement de départ qui peut s'avérer fructueux. J'ai du mal à admettre que le foot n'engendre pas des gains. Keller a fait un travail formidable, c'est indéniable, il a le bon profil, il doit continuer.

Je suis homme de gauche ( je fais encore des digressions ) et j'ai des revenus intéressants. En règle générale on me qualifie de " bobo " de gauche. Je n'ai pas approuvé le choix ( Proisy ) de Trautmann, je n'ai pas cautionné celui de Ries qui a fait miroiter à Ginestet la réalisation de " l'eurostadium ".
Le stade actuel mérite quand même d'être revu et amélioré.

Strasbourg est capitale du " Grand Est ", elle mérite un grand club. Le financement est accessoire dans la mesure où il est possible. Rien ne sert de faire venir des " quatari ", je n'ai pas envie d'un club estampillé PSG. Pour autant, je ne comprends pas qu'on puisse " rêver " d'un club en L2 pendant trois ans.

Gameiro à Strasbourg c'est possible, il suffit de mettre l'investissement nécessaire. A ses côtés il faut des joueurs de qualité. J'ai parlé d'Ayité, non sans raison, je suis ce joueur, il est bien meilleur que Bouanga.

Pour arriver, comme tu dis, à pérenniser, il faut un homme d'envergure, connaissant les réseaux et le " marché ".
Keller a complètement raté le recrutement, il est un bon comptable.
Modifié en dernier par PoY le 11 mai 2016 11:54, modifié 1 fois.
Raison : Suppression des sauts de ligne inutiles
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: L'avenir du Racing

Message par pekser »

Stan a écrit :Pekser, sans vouloir être méchant, on dirait que tu débarques d'une autre planète. :shock:

Sérieusement, entre "la pubalgie est une fausse blessure", "Gress est la seule personne capable de fédérer" et "Il faut faire revenir Gameiro", je t'assure que tu sors des bêtises plus grosses que toi...

@Alphons :

D'accord avec toi.. sauf sur le stade. Je pense que la question du stade n'a tout simplement pas lieu d'être à l'heure actuelle. Il sera toujours temps, une fois le club pérennisé en L1, de se poser la question en fonction des affluences constatées. Engager un projet de nouveau stade aujourd'hui avec toute l'incertitude sportive qui entoure encore le Racing, ce serait suicidaire.

Il existe toujours le risque, même s'il est minime, que le Racing ne regagne pas l'élite et qu'on se retrouve avec un énorme stade sur les bras qui aura coûté des millions pour rien.
.

Là tu n'es pas sympa avec moi. Je sais ce qu'est une pubalgie, j'ai été joueur.
Je voulais simplement dire que Pouye a été écarté et le motif de cet écartement est la blessure fictive.
Il ne sera plus strasbourgeois la saison prochaîne.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: L'avenir du Racing

Message par urotsukidogi »

OK mais avoue que balancer on fait revenir Gameiro, ça décridibilise à mort ton discours
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'avenir du Racing

Message par FM17 »

Moi je suis de droite et je ne suis pas fan de Gameiro :arrow:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'avenir du Racing

Message par Gotcha »

gameiro c'est 7 à 8M de budget rien qu'en salaire, sans parler du coût d'achat. On aura un budget total entre 10 et 15 millions, faut pas faire bac+12 pour se rendre compte que c'est totalement impossible de voir un joueur de ce calibre débarquer à la meinau.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: L'avenir du Racing

Message par baskath »

Et même si on avait les moyens, la question ne se poserait toujours pas : il n'aurait sans doute pas envie de venir en L2, alors qu'il est titulaire dans une équipe qui va jouer sa troisième finale d'Europa League consécutive !
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: L'avenir du Racing

Message par alphons »

gameiro c'est 7 à 8M de budget rien qu'en salaire, sans parler du coût d'achat. On aura un budget total entre 10 et 15 millions, faut pas faire bac+12 pour se rendre compte que c'est totalement impossible de voir un joueur de ce calibre débarquer à la meinau.

Et même si on avait les moyens, la question ne se poserait toujours pas : il n'aurait sans doute pas envie de venir en L2, alors qu'il est titulaire dans une équipe qui va jouer sa troisième finale d'Europa League consécutive !
ben si.......faut bac + 12

ben si....il y a des joeurs qui preferent manger de la choucroute et des tartes flambées toutes les semaines que de jouer des finales d'europa league...si si

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'avenir du Racing

Message par Stan »

pekser a écrit :Pour autant, je ne comprends pas qu'on puisse " rêver " d'un club en L2 pendant trois ans.
Mais personne ne dit ça, ça fait chier tout le monde la L2 !

Put*** le dialogue de sourds. :mrgreen:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: L'avenir du Racing

Message par Kaniber »

Personnellement ça m'étonnerait fort que le racing aille en L1 après une année de L2, ils ont déjà eu du mal à rester en national la première année, et cette année ce n'était pas folichon .
Répondre